|
Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
---|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 19:17:30 |
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
cyd125 Lord Cordovan | Yes du bon gaz cela --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
yellowstone2 | Quelle fermeté ! Ils doivent être dans leurs petits souliers après ça... Message édité par yellowstone2 le 04-10-2022 à 18:24:20 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | L'UE va envoyer une mission en Arménie pour aider à délimiter les frontières avec l'Azerbaïdjan
|
rokhlan | C’est pas forcément une bonne nouvelle pour l’Arménie. L’UE est légaliste, elle risque de rendre le HK à l’Azerbaïdjan. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 13:19:32 |
hawkersoul |
|
yellowstone2 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Karabakh : l'Azerbaïdjan accuse Macron de prendre parti pour l'Arménie
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
rokhlan |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
cela ne semble jamais s'arrêter en fait Message édité par Gottorp le 11-04-2023 à 17:15:51 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kayli | J'ai du rater une info, je ne savais pas que l’Arménie avait reconnue le HK comme territoire Azéri??
Message édité par kayli le 16-07-2023 à 07:52:23 |
srfcboy Back to Baas | C'est reparti ...
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
verdoux And I'm still waiting | Medvedev toujours à 3g
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | j'aime beaucoup medvedev |
|
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Vu que la Russie ne satisfait pas à ses obligations de protection de l'Arménie (pas la la peine de me dire que le Haut-Karabagh n'est pas concerné par l'accord de coopération ), on comprend pourquoi cette dernière tente désespérément un rapprochement avec l'Occident.
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 19-09-2023 à 19:28:34 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
verdoux And I'm still waiting | La Russie aidera l'Arménie si Erevan dénonce la politique d' extermination du régime nazi de Kiev contre les populations russophones |
kayli | "Quelques heures après la mort de quatre policiers et de deux civils azéris, l’Azerbaïdjan a annoncé avoir déclenché une opération "antiterroriste" dans le Haut-Karabakh."
|
Sgt-D Modérateur | C'est moi ou Medvedev a dit qu'un dirigeant qui perd une guerre ne peut pas rester en place? |
verdoux And I'm still waiting |
|
Sgt-D Modérateur |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 20-09-2023 à 07:25:37 |
scOulOu Born Under Saturn | Evidemment que l'UE va éviter de trop ennuyer les Azerbaïdjanais ; ses fameuses "valeurs" ont des limites très vite atteintes. |
Maouuu |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 20-09-2023 à 08:21:12 |
Maouuu | Clair ... et de l'autre côté, des qu'une Ukrainienne se casse un ongle tu as 3 journalistes pour filmer cela ... Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 20-09-2023 à 08:25:38 |
zguvus |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Méditerranée] Guerre Turquie - Grèce ? | La vengeance de Poutine, La guerre froide - Documentaire |
Les événements-clefs de la Seconde Guerre mondiale... | Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Arménie] Révolution Express |
[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel | Acheter appartement en Zac ou bord de Zac |
Dunkerque - La guerre vue par Nolan | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |