|
Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent : --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2020 à 14:36:32 ![]() ![]() |
Rasthor | Arménie: 97% sont chrétiens (orthodoxes principalement).
Europe et Russie pro-Armenie ?
Pour le moment: Arménie: Azerbaïdjan: Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-09-2020 à 14:48:32 |
Rasthor | Les Armeniens ont l'Iskander: https://fr.wikipedia.org/wiki/Iskander Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 30-09-2020 à 14:46:06 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Arkin | Pourquoi l'iran soutient l'arménie alors que l'azerbaidjan est chiites ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
|
Rasthor |
|
|
rokhlan |
|
rokhlan |
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2020 à 14:56:56 ![]() ![]() |
|
shinarz hej! | Hayastan |
scOulOu Born Under Saturn | Si tu veux vraiment comparer, c'est encore plus proche du cas de l'Ossétie du Sud |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
rokhlan | Sinon, l'Iran a annoncé avoir abattu un drone azéri qui avait débordé sur sa frontière
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 30-09-2020 à 15:19:15 |
data_mk |
Message cité 1 fois Message édité par data_mk le 30-09-2020 à 15:24:37 |
|
rokhlan |
|
data_mk |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 15:37:18 ![]() |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 15:39:32 ![]()
|
|
Rasthor |
|
srfcboy Back to Baas | les russes ont une base aérienne permanente en Arménie, avec des mig 29 dessus.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 16:02:50 ![]()
|
fatah | J'allais demander ce qu'en pensait Aznavour mais j'ai oublié qu'il est mort Message cité 2 fois Message édité par fatah le 30-09-2020 à 16:04:46 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rokhlan |
barbitoflok Scrabble! | drap --------------- Mot compte triple |
Rasthor |
|
GreatSaiyaman | Dites on va pas du tout vers une désescalade la ? |
Anonymouse |
|
Rasthor | https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] h-20200930
|
pygmee |
|
srfcboy Back to Baas | Ah ouai donc les azéris chargent comme à Verdun, cocasse !
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |