|
Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2023 à 15:41:16 ![]() ![]() |
arthas77 | Je pense que la population concerne le HK au sens strict, mais des territoires ont été conquis autour pour former un glacis de protection, d'où les 700k azéris déplacés. |
flobo09 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
rokhlan |
|
flobo09 | Sur le coup, je n'ai absolument pas fait le moindre rapprochement avec ça. |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2023 à 17:23:24 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
il y a eu la déportation et le génocide des Juifs pendant la seconde guerre mondiale, et il y a eu le génocide Arménien par les turcs, maintenant par l'Azerbaïdjan, si tu préfères mettre du sens sur les mots --------------- Слава Україні Feedback |
cyd125 Lord Cordovan | Bah non je fais mes valises --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ca va plaire
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pierro78 | Personne ne parle de comment Aliev achete les dirigeants europeens avec sa "Diplomatie du caviar" ?
|
Esiuol | https://x.com/nicolas_richoux/statu [...] d-RH8CT3bg
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la région est trop calme
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D Modérateur | L'Allemagne et l'URSS font des manoeuvres communes à la frontière polonaise mais tkt aucune arrière pensée |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3
Message édité par Gottorp le 23-10-2023 à 12:55:29 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maalak |
|
kayli | Ça serait fait pour le corridor de Zangesur
|
Maalak | Il y a une source plus "internationale" ? |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Belle récompense pour l'Azerbaidjan...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Assez surpris, mais pourquoi pas Espérons que ça ne cache pas un coup tordu |
Maalak | Bof, c'est un soutien qui ne coûte rien et peut éventuellement adoucir les choses diplomatiquement parlant (en pus de donner une charge financière au pays hôte |
flobo09 | " dont la dernière guerre remonte à 2020 et qui s'opposent encore régulièrement dans des incidents armés à la frontière"
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | https://twitter.com/afpfr/status/17 [...] Kpi_w&s=19
cyd125 Lord Cordovan | Pas plus de détails ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Regain de tension entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan : quatre soldats arméniens tués
Message édité par Gottorp le 13-02-2024 à 13:44:33 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maalak | Du coup, comme on est plutôt du côté de l'Arménie en France, est-ce à dire qu'on est aussi du côté de l'Iran ? |
Esiuol | Et Israël est du côté de la Turquie aussi comme ils soutiennent tous les deux l'Azerbaïdjan |
Maalak | Israël soutient l'Azerbaïdjan parce que ces derniers sont contre l'Arménie qui est soutenue par l'Iran, c'est bien ça ? |
Esiuol |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | y'a des sources ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |