|
Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
![]() Publicité | Posté le 29-09-2023 à 17:13:05 ![]() ![]() |
pik3 |
https://www.lefigaro.fr/internation [...] lefigarov3 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | bientôt des attentats à travers le monde donc, et en azerbaidjan Message édité par Coroners le 30-09-2023 à 16:45:55 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message édité par Coroners le 01-10-2023 à 15:44:47 |
Skopos | Vivement qu'on joue aussi et qu'on annexe la Suisse et la Belgique |
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2023 à 15:04:46 ![]() ![]() |
|
pik3 |
Ah mais c'est évident qu'ils vont tenter la jonction. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
L'Europe ne fera rien. Surtout qu'elle n'a pas d'armée. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 02-10-2023 à 17:50:59 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | il nous faut encore un peu de temps |
zad38 |
|
cyd125 Lord Cordovan | Journaliste free-lance ça existe --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Esiuol | Arménie : le parlement adhère à la Cour pénale internationale, un affront pour Moscou
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | un point pour l'Arménie Vs la Turquie qui ne reconnait pas la CPI --------------- Слава Україні Feedback |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Sgt-D Modérateur |
|
yellowstone2 | Ils veulent changer d'alliance, espérons que ça portera ses fruits. Parce que pour l'instant, la visite de VDL, l'exercice militaire avec les US il n'y a même pas un mois...ça n'a pas l'air d'avoir servi à grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 06-10-2023 à 09:33:32 |
Maalak | Et on se démerde comment après ?
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 06-10-2023 à 09:41:18 |
Maalak | Et au nom de nos principes, on devrait prendre la responsabilité sur tout ce qui se passe dans le monde, y compris vis-à-vis de ceux qui étaient alliés avec nos ennemis d'aujourd'hui ? Bien sûr en crachant des milliards parce qu'on va tellement bien qu'on peut largement se le permettre ...
|
Sgt-D Modérateur | Le quai d'Orsay vient tout de même d'évoquer officiellement l'épuration ethnique. |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 06-10-2023 à 11:35:30 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Maalak | Je ne cautionne pas du tout ce qu'il se passe là-bas vis-à-vis de la population, mais ce n'est pas à nos portes et nous ne sommes pas les gendarmes du monde.
|
cyd125 Lord Cordovan | J’espère que le Quai d’Orsay a également condamné les "épurations ethniques" lors de la précédente guerre avec l’Arménie victorieuse… --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sgt-D Modérateur |
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
|
yellowstone2 |
Réaliste, je ne sais pas. Mais il leur reste quoi comme option ?
Message édité par yellowstone2 le 06-10-2023 à 15:15:49 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 06-10-2023 à 15:37:02 |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 06-10-2023 à 15:34:21 |
Sgt-D Modérateur | Je trouve qu'il y a des chiffres contradictoires :
. Donc plutôt 78% d'Arméniens en 1991, et en aucun cas 700k d'Azéris épurés du HK, 41k au max donc.
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Méditerranée] Guerre Turquie - Grèce ? | La vengeance de Poutine, La guerre froide - Documentaire |
Les événements-clefs de la Seconde Guerre mondiale... | Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Arménie] Révolution Express |
[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel | Acheter appartement en Zac ou bord de Zac |
Dunkerque - La guerre vue par Nolan | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |