|
Auteur | Sujet : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 12:03:53 |
bukowsky Au bar. |
|
rokhlan | Ouais, j'ai vu qu'il y avait presque 12 millions d'azéris en Iran et qu'ils sont plutôt remontés contre le soutien iranien à l'Arménie |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 12:13:34
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Yeb63 |
Message édité par Yeb63 le 02-10-2020 à 13:05:27 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Esiuol | Podcast intéressant d’une émission de ce matin sur France Culture. La première partie est consacrée à la Tunisie, la seconde sur le conflit Arménie-Azerbaïdjan commence à 21’37.
Message cité 1 fois Message édité par Esiuol le 02-10-2020 à 13:27:11 |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 13:39:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 13:41:23
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 13:45:56
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
data_mk |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 14:10:24
|
ze_snake | L'Azerbaïdjan pour localiser les défenses anti aériennes ennemi utilise des An-2 (vieux biplan soviétique) :
Message cité 1 fois Message édité par ze_snake le 02-10-2020 à 15:29:22 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
srfcboy Back to Baas | je viens de voir ça, magique --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
rokhlan |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est ça les drones israéliens ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 16:19:11 les azéris d'iran qui doivent pas bien comprendre la politique de khameinei d'aider un pays qui collabore avec l'entité sioniste image de manifestation après la mort de souleimani dans une ville azery d'iran
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2020 à 16:19:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 16:22:51
|
Yeb63 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 16:24:55
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 16:26:27
|
rokhlan | La Turquie récupère ses équipements militaires de Libye pour les envoyer en Azerbaïdjan (deux C-130 ont fait le voyage).
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 16:55:40 erdogan emporté par son désir de pouvoir qui va tout perdre |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rokhlan | C'est pas faux |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2020 à 19:34:20
|
SHAMSHIR |
|
rokhlan | La Russie réagit.
Message édité par rokhlan le 03-10-2020 à 11:00:21 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Erdogan va pas être content, il faut ne pas s'en mêler Il va surement râler contre Poutine comme il râle contre Macron --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
grozibouille | On devrait surtout virer le petit dictateur islamiste Erdogan de l'OTAN, c'est la bonne occasion. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Yeb63 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | les journaux conservateurs anglais sont pas d'accord avec le côté "OTAN mort cérébrale" de Macron. Il a entièrement raison dessus et oui, allez hop dehors les turcs. Les USA sont "juste" le boulet la dessus (fermer les bases, surtout Incirlik ils semblent pas trop ok pour l'instant). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloncentaury |
Pareil... Erdogan n'a pas les moyens de ses ambitions. Il doit être un grand nostalgique de l'empire Ottoman. Il oublie seulement qu'on est plus en 15ème. siècle. Il emmène son pays dans une dérive qui risque de lui couter très cher.. Message édité par epsiloncentaury le 03-10-2020 à 13:55:21 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Méditerranée] Guerre Turquie - Grèce ? | La vengeance de Poutine, La guerre froide - Documentaire |
Les événements-clefs de la Seconde Guerre mondiale... | Iglo's Classics : Au revoir Metaluna / Captain Iglo / Eric tu vas nous manquer. |
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Arménie] Révolution Express |
[Élections européennes 2019] Débats, des bas, et beaucoup de sel | Acheter appartement en Zac ou bord de Zac |
Dunkerque - La guerre vue par Nolan | |
Plus de sujets relatifs à : [Conflit AZ/HK] Reprise des combats /!\SOURCEZ |