|
Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
---|
Bordel Bordel !!! |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 08:52:44 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yorys | Troisième dose hier : Moderna (volontairement) après deux Pfizer, comme d'hab, rien senti à l'injection. Depuis 24H petites poussées de fièvre (37,5 - 37,7 au réveil), comme pour Pfizer sensation comme une légère courbature autour du point d'injection, un peu dans le gaz ce matin, mais sans que cela ne m'empêche de bosser. Pas encore eu besoin de Doliprane... bref quasi RAS pour l'instant... Message cité 1 fois Message édité par yorys le 05-01-2022 à 12:14:41 |
Lermite |
yorys |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 14:08:58 |
spacemaster2 ✌ |
yorys |
Message édité par yorys le 05-01-2022 à 20:56:49 |
Lermite | Une mesure frontale, voila qui explique les valeurs anormalement basses.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 05-01-2022 à 21:36:29 |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 05-01-2022 à 22:40:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yorys |
Message édité par yorys le 06-01-2022 à 08:58:26 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Viens témoigner après la seconde. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 21:45:30
|
Mais si une doit faire quelque chose, c'est la seconde (ou rappel) de Moderna ! --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorys |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 18:29:28
|
ddlabraguette |
|
cd5 / g r e w t | Garçon de 10 ans
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kremlin biceps |
--------------- RIP Clint Eastwood. |
cd5 / g r e w t | J’allais pas faire deux posts, et ils n’ont pas encore leur compte HFR --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kremlin biceps |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
boulgakov | Enfants 11 et 7 ans, RAS sauf mal au bras 24 heures et 48 heures (je suis sceptique, mais bon ) |
spacemaster2 ✌ |
|
ddlabraguette | A chaque injection. Ça m'a couté une blinde en PQ et en lessive |
spacemaster2 ✌ | Ca doit être psychologique |
ddlabraguette | On s'habitue |
simius_computus oh Gary boy | faut se doucher après avoir balancé la purée --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
axklaus |
Message édité par axklaus le 09-01-2022 à 09:46:54 |
grotius |
|
Publicité | Posté le |