|
Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 16-06-2021 à 21:26:09 |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 21:23:41 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 06:09:58 |
picateam!!! Ultimate Lurker | Vaccination:
--------------- 1+1=1 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tammuz |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 17-06-2021 à 11:10:51 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ça pourrait également être l'occasion d'échanger sur les médecines douces, p/e moi gros mal à l'épaule après première dose du coup petite badiane le soir et au travail en arrivant sur conseil de ma biocoop. J'ai même pu reprendre le tai chi trois jours après. Message cité 3 fois Message édité par Derek De Lint le 17-06-2021 à 11:14:25 --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 17-06-2021 à 11:41:08 |
kremlin biceps | La veille de ma première dose, je me suis fait piquer par une guêpe (true story), rien de bien méchant, pas d’inquiétude. Mais je me demande si avec le Pfizer le lendemain dans le même bras je n’ai pas acquis comme des super-pouvoirs qui ne se sont pas encore manifestés pour l’instant mais qui pourraient à tout moment apparaitre. Je vous tiens informés si j’ai du nouveau. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 17-06-2021 à 13:13:02 --------------- RIP Clint Eastwood. |
Tammuz |
gurucinta Good enough is perfect |
|
ludor01 |
|
Tumatoumi | |
Perfector Memento mori | Ce serait pas mal d'avoir l'âge/niveau de santé global des participants (en restant flou), pour voir si les plus jeunes réagissent plus Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-06-2021 à 16:55:48 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Tumatoumi | |
helmuth |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | après ma 2° dose moderna, totale ici. Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2021 à 22:27:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
ddlabraguette | Courage gentil PinkFloyd |
PinkFloyd31 Jancoviciste | Message cité 5 fois Message édité par PinkFloyd31 le 18-06-2021 à 22:54:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
PinkFloyd31 Jancoviciste | non plus --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
aethyc |
|
Publicité | Posté le |