|
Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 17:57:25 |
ddlabraguette |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Barbatruc85 | exactement pareil en tout point |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 08:03:03 |
cd5 / g r e w t | Vaccination
Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 23-06-2021 à 09:51:14 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 23-06-2021 à 10:04:24 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | force de la nature --------------- j'échange avec vous de par les internets |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
Barbatruc85 | Moderna 2e injection |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
verdoux And I'm still waiting | 2eme dose de Pfizer ce matin à 9h, RAS pour le moment. |
teepodavignon | Vaccined a l'instant édite: âge 36, imc 23 Message édité par teepodavignon le 27-06-2021 à 00:57:05 --------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete | Je douille pas mal au point d'injection . Cette pm , grosse fatigue et petite sensation de fièvre --------------- ^_^ |
Leuen | Vaccination 39 ans, 1m74, 60kg Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 28-06-2021 à 14:00:35 |
Soulstorm Surtout gentil | Moderna 02.06:
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Soulstorm Surtout gentil |
178 cm, 29 ans, 73kg pas de gras. jvais me faire tabasser bordayl Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 30-06-2021 à 10:27:53 |
Leuen | Bois beaucoup d'eau et détend toi, ça va bien se passer. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Malgré deux comprimés de Ketoprofen a 6h d'intervalle j'ai eu un délire fébrile ultra chelou cette nuit en rêvant d'alpinisme, je me réveillais toutes les 5 minutes avec des frissons C'était génial. Et le bras fait mal Message cité 1 fois Message édité par Soulstorm le 01-07-2021 à 06:32:00 |
|
j'ai vérifié 2-3 fois ma température : aucun problème.
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 01-07-2021 à 07:07:37 --------------- #mais-chut |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cd5 / g r e w t | C'est pas déconseillé les anti-inflammatoires après le vaccin ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Publicité | Posté le |