|
Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
---|
ynorsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 08:38:14 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2021 à 12:11:16
|
ormond sacker | ma mère a eu les 2 doses d'AZ sans aucun symptôme pour les deux non plus |
Apokrif Le million ! Le million ! | Ce document déconseille d'interpréter un test sérologique positif comme signifiant que le vaccin est efficace. Mais quid d'un test sérologique négatif même 15 jours après la deuxième injection ? |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.mdanderson.org/cancerwi [...] 59267.html :
|
boulgakov |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
pik3 | Pfizer 1ère dose: 2ème dose fin juillet --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
viniw geek repenti |
|
ddlabraguette | J-2 pour la 2e dose |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 23:26:04 |
clone38 | Pfizer pour moi et ma femme.
|
cd5 / g r e w t |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leuen | Je vous conseille un petit rappel avec du Moderna d'ici 6 mois. Tu verras les effets psychosomatiques |
Maiar | Profil : F / 32 ans / poids normal Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 07-07-2021 à 20:33:12 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Maiar |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ormond sacker | je suis plus vieux qu'un leg9 et pour l'instant je réagis pas, c'est grave ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Finalement j'ai pu commencer cette semaine Vaccination - 1ère dose, ayant déjà eu Covid 9 mois avant
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Perfector Memento mori | Deuxième dose de Pfizer prévue cet après midi.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 10:30:22 Faudra voir avec un printemps/début d'été moins humide car moi non plus je n'éternue plus, et je reçois ma 2ème dose de Pfizer seulement demain |
ormond sacker | encore plus efficace Message édité par ormond sacker le 12-07-2021 à 18:26:46 |
Perfector Memento mori | 2ème dose reçue cet après midi, avec mon précieux papier --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Perfector Memento mori | A part un petit mal de bras (et encore j'ai dormi dessus), yarien non plus. Message édité par Perfector le 13-07-2021 à 09:33:14 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
RaKaCHa |
Perfector Memento mori | 24H après, j'ai un mal de tête (peut être pas lié, mais ça fait comme une barre sur le front). Message édité par Perfector le 13-07-2021 à 17:45:25 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le |