|
Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 21-07-2021 à 15:54:27 |
Lermite |
Oui
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 21-07-2021 à 16:56:59 --------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
axklaus | Bjr, |
Perfector Memento mori | Hier j'ai été voir avec un pote (dans la cinquantaine) vacciné la veille, alors qu'il a eu le Covid (assez costaud) au printemps. Message édité par Perfector le 23-07-2021 à 09:25:41 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 09:25:27 |
axklaus | Ah il y a peut être un lien avec le système immunitaire, je ne pense pas que ma grand-mère aurait vaincu le covid |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
ormond sacker |
un âge avancé c'est ptete pas avant l'âge de la retraite (ça recule tous les deux ans en moyenne donc )
|
pik3 | Rappel effectué hier soir (pfizer) Message cité 1 fois Message édité par pik3 le 23-07-2021 à 21:26:40 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ormond sacker | demain pour moi
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2021 à 22:16:46
|
Bordel Bordel !!! |
Oui --------------- Photo |
el muchacho Comfortably Numb | y'a déjà 2 topics sur le sujet, ça commence à être de la pollution, là. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 05:39:57
|
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2021 à 21:25:08 Non la douleur plus intense lors de la 2ème injection est semble t'il très courante, ce n'est pas un souci de gras |
nedurb ixa | non mais on m'a clairement piqué bien plus haut Message édité par nedurb le 24-07-2021 à 21:41:52 |
flocycle | Allez le Témoignage à l'effort de GUERRE Message cité 1 fois Message édité par flocycle le 24-07-2021 à 23:40:32 |
pik3 |
J +48h --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 08:30:29 |
Tammuz |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
veggie | Vaccination
|
It_Connexion |
|
dissou | Homme, 28 ans. Pfizerisé hier en première dose. Légère courbature au niveau du point d'injection, mais pas plus qu'après une séance de musculation épaule Rdv pour la dose 2 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Salut topic ! Crosspost topic Covid Je suis à J+8 de la première injection du vax BionTech. J'ai depuis J+2* des symptômes évocateurs d'effets secondaires : Mais rien d'autre évoquant une infection : A priori la réaction au vaccin semble être la cause la plus plausible, et dans tous les cas je n'aurai pas de résultats de test PCR avant 3-4 jours, ni consulter mon MT avant la semaine prochaine. *: J+2 supposé, parce que j'ai une thermorégulation pourrie et pendant les vagues de chaleur je part vite en hyperthermie, mais subjectivement c'était bien pire... ... mais depuis que j'ai retrouvé les 15 degrés à l'ombre de Normandie j'ai pu objectiver que j'avais bien une légère fièvre (38 +/- 0.2 sans paracétamol, ≤ 37.5 avec) Ça me paraît assez anormal d'avoir autant de symptômes si longtemps, mais je ne trouve pas d'informations pour estimer la probabilité, même si c'est ce qui me semble le plus plausible... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
daadou | Donc en gros vu les qques temoignages les effets secondaire sont plus fort lors du rappel ? Message cité 2 fois Message édité par daadou le 28-07-2021 à 01:19:16 --------------- "laissons faire les fous" |
Publicité | Posté le |