|
Auteur | Sujet : COVID-19 - Effet de bord des vaccins |
---|
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 17:06:44 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais en fait même pas. On en voyait "rien". C'était juste pour faire la blague pour la page 20000. Le modo qui a effacé l'a fait trop vite (et n'aurait du que briser le 1er lien quelques heures après). Je vais créer un MP multi pour qu'on puisse en rigoler entre copains je crois. Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 03-08-2021 à 09:40:30 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nedurb ixa |
ah ouais, ça doit être rageant de chopper un truc alors qu'on gruge
c'est moyennement fiable Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 31-07-2021 à 21:19:36 |
nedurb ixa |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 20:47:03 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 02-08-2021 à 20:55:19 |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 03-08-2021 à 00:57:43 --------------- Clan Torysss. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je sais pas si ça a sa place ici, mais il y a une explication "scientifique", sur le pourquoi le Monderna met souvent plus a mal que le pfizer ?
--------------- #mais-chut |
Bordel Bordel !!! |
À mon job, y a eu vraiment de tout, de moi, aucun effet secondaire à certains qui ont eu un arrêt de travail ( + d'effets secondaires chez les femmes ici, je sais pas si c'est référencé quelque part). --------------- Photo |
Ninou1680 J'ai été prise en otage |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
alffir |
Le Moderna semble aussiplus efficace chez les transplantés rénaux : Une hypothèse de ma part, c'est que la différence d'effet secondaire provient principalement du dosage plus fort du Moderna, dosage qui n'apporte pas grand chose à une population normal, mais peut-être aux plus fragiles. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Esiuol |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
ddlabraguette |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Esiuol | Sachant que je vis à Prague et qu'ici on pas vu le soleil et de grosses chaleurs depuis le mois de Juin? C'est surement ça oui |
coucouriste |
Lermite |
|
coucouriste |
|
coucouriste |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le |