|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
---|
tom-drix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 14:40:50 |
quiet now |
|
Yazid Manou |
|
tom-drix |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
System211 | drap'
|
tom-drix |
|
lordtomaso | Bon.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
quiet now |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 20:49:21 |
lordtomaso |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | Le contraire aurait été surprenant |
smiley26 |
--------------- Don't dream it, be it ! |
BoraBora Dilettante |
zenway |
theredled ● REC |
(merci de l'info quand même ) Message édité par theredled le 16-09-2010 à 22:31:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | En fait c'est un recensement des plus grandes éloges, peu importe qu'elles soient connes ou pas (ou pas que) ... "Sa musique peut être interprétée par des non-guitaristes, c'est à ça qu'on reconnait les vraies génies" du grand n'importe quoi Message édité par theredled le 16-09-2010 à 22:49:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zenway | Boah c'était gentillet |
theredled ● REC | Nan, je pense à nos jeunes, c'est de la mauvaise éducation --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
manu__ | Bah oui c'était sympathique... |
theredled ● REC | Si encore c'étaient pas les mêmes images qu'on voit tout le temps, woodstock et compagnie
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | # Genre : Musique - Divertissement
Message édité par - Mandrill - le 17-09-2010 à 07:50:56 |
theredled ● REC | Il sort en 2010 et ils parlent de Vernon Reid
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zenway | Ça date d'avant le mur |
manu__ | En fait y a quoi comme bon dvd sur hendrix, à votre goût ? (euh c'est pas de l'ironie au fait...) Message cité 1 fois Message édité par manu__ le 17-09-2010 à 11:05:14 |
quiet now |
|
quiet now |
|
Message édité par yacelulo le 17-09-2010 à 22:54:58 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
- Mandrill - |
|
manu__ |
Message édité par manu__ le 18-09-2010 à 18:41:39 |
Yazid Manou |
quiet now |
|
Publicité | Posté le |