|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 16:45:46 |
manu__ | De mon côté je tombe sur un truc genre magazine vulgaire chépaskoi achette toi de la laque pour ressembler à Christiano Ronaldo... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
manu__ | Vachement classe ! |
quiet now |
|
- Mandrill - |
quiet now |
|
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 00:07:26 |
zenway | Au fait un nouvel single d'hendrix vient de sortir... http://www.recordstoreday.com/NewsItem/2183
|
Pykchnetz ヌジャベス | C'est une autre version que celle d'Are You Experienced, j'imagine
Message édité par Pykchnetz le 29-09-2010 à 13:00:53 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
- Mandrill - | De rien
Après vérif, le single sera aussi édité en CD ( ou si la face B aurait pu tenir sur le coffret) Message édité par - Mandrill - le 29-09-2010 à 19:15:06 |
miramedeiros | !!! Pour la demande, c'est pas dit, on est pas fervents partisans du mariage. Pour le cadeau, quand c'est son tour il a le niveau, alors faut que je l'ai aussi... Bonne soirée!! |
quiet now | bel hommage
|
Cizia | +1
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 01-10-2010 à 22:33:46 --------------- |
- Mandrill - | Moi à la base je suis pas trop fan de ce genre de jazz-funk là, donc bon... En plus y a des titres qui se prêteraient plus à de l'impro, comme "Third Stone From The Sun" (mais bon, ça fait moins réagir le public qu'un gros tube, c'est sûr! )
Message édité par - Mandrill - le 02-10-2010 à 13:26:12 |
theredled ● REC | Moi ma préférée c'est celle là
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Pykchnetz ヌジャベス |
EDIT: celle de Cure par contre, même si maniérée, est bien plus sympa Message édité par Pykchnetz le 02-10-2010 à 20:27:29 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
quiet now |
|
quiet now |
|
theredled ● REC | Désolé
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
quiet now |
|
Yazid Manou | Sujet sur l'expo Renoma jeudi 7 octobre, Canal +, dans "L'album de la semaine" EN CLAIR à 18h05, déjà visible en ligne :
|
drrobert All you need is cash |
|
quiet now |
drrobert All you need is cash |
quiet now |
|
Yazid Manou |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quiet now |
|