|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : https://zupimages.net/up/20/35/776b.jpg Message édité par talbazar le 27-08-2020 à 11:40:13 |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2020 à 11:23:28 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Hello, Pour moi s'il est rayé il ne doit plus valoir grand-chose, mais dans le monde ésotérique des collectionneurs de vinyles pirates, va savoir, un gugusse acharné voudra peut-être quand même te filer plein de sioux pour ce disque Mais sois bien honnête sur son état si tu mets une annonce pour le vendre Sinon le concert d'Hawaii n'est pas son dernier, mais c'est bien celui dont on voit des bouts dans le flim Rainbow Bridge. Et tu le sais peut-être déjà mais si tu veux l'écouter en entier, il y a eu cette version semi-légale qui a été largement diffusée dans les années 2000, on doit encore trouver le CD facilement : https://www.discogs.com/Jimi-Hendri [...] se/1841888 |
talbazar morte la bête, mort le venin | Danke ! c cool |
louyseiz | D'ou ton pseudo "t'as le bazar" |
talbazar morte la bête, mort le venin | Mes bons Louy et Quiet, ne croyez jamais ce qu'ils disent. J'ai aussi de la bouteille, mais je partage pas. |
DANLEJ | en 1968 ... cette année là là lalère ...
|
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2020 à 09:26:03 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Ah ben on parlait de ce concert le mois dernier et pof ! Édition officielle ! |
Yazid Manou |
louyseiz | Plus grand guitariste de l'histoire tout court non ? Débattez |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | |
- Mandrill - |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
louyseiz | Ce dont je suis sûr, c'est que je suis pas dans le top 5 |
BoraBora Dilettante | Je me doutais qu'au moins une personne allait répondre au premier degré mais j'en espérais pas tant. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quiet now | bah oui --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
- Mandrill - | |
quiet now | https://www.youtube.com/watch?v=xsD [...] Fc&index=4 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
BoraBora Dilettante | Tu devrais cross-poster l'info sur la dédicace sur le topic BD, ça pourrait en intéresser certains.
Message édité par BoraBora le 06-10-2022 à 17:18:46 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |