|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
---|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Reprise du message précédent : Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-05-2015 à 23:06:23 |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 23:03:27 |
quiet now | Convainquant le bonhomme , respect |
jimmy197877 |
quiet now | arte ce soir 22h15
|
quiet now |
louyseiz |
|
Yazid Manou | Interview sur RFI :
|
- Mandrill - | J'écouterai ça, merci |
quiet now | http://www.letelegramme.fr/livres/ [...] 740683.php --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
- Mandrill - | Puisqu'on remonte ce topic, il va y avoir du "nouveau" en 2018 !
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 20:22:24 |
- Mandrill - | Ah ouais quand même Déjà pour moi des qu'on évoque le jeu avec les dents on est au niveau "Hendrix pour les nuls" / reportage télé TF1M6C8. Et on dirait qu'avant lui personne n'avait joué de la guitare électrique en soliste, ni dans le blues ni dans le rock |
sKiLLs_viNyLs | L'auteur dans le plat4 du bouquin a oublié de mentionner Le Guitar Sacrifice mais l'histoire retiendra surtout qu'il s'est fait connaitre grâce à Hallyday. Sans lui, Hendrix ne serait jamais devenu un guitar hero |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Yazid Manou |
|
Yazid Manou |
|
Yazid Manou | Avis aux collectionneurs !
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
quiet now | Madame Now ♥ vient de faire cette découverte --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | Cette violence
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 06-08-2018 à 00:48:56 |
BoraBora Dilettante |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 06-08-2018 à 08:55:29 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
- Mandrill - | Quiet now : "Même pas mal" Message édité par - Mandrill - le 06-08-2018 à 12:05:52 |
BoraBora Dilettante |
quiet now | Bon et bien ce sera comme tu voudras Bora , tu assènes avec une violence inouïe que ce mec fait de la merde et que sa reprise est nulle à chier , tu penses bien qu'il ne me viendrait pas à l'idée de douter de l'excellence de ton goût A te relire , mon Bon Message édité par quiet now le 07-08-2018 à 06:51:49 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
quiet now | je m'en lasse pas --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
BoraBora Dilettante | Sur le papier, ça semble être tout bon, cette fois (ils ont même créé une nouvelle pochette conforme aux souhaits d'Hendrix) : https://theseconddisc.com/2018/09/h [...] nniversary --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Oh là là, ça faisait longtemps qu'une réédition de Jimi ne m'avait pas autant emballé !
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 14-09-2018 à 15:07:24 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 14-09-2018 à 18:12:27 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - |
Message édité par - Mandrill - le 19-09-2018 à 23:34:32 |
quiet now | Pour Bora ♥
Message édité par quiet now le 25-01-2019 à 21:14:20 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
BoraBora Dilettante | L'intégrale du Band of Gypsys en 5 CD le 22 novembre, les 4 concerts complets, sans edits : https://theseconddisc.com/2019/10/s [...] of-gypsys/ --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Il n'y a pas tant d'inédits que ça en fait |
Yazid Manou | ENFIN, projection unique (à Londres) du film tant attendu depuis 50 ans :
|
- Mandrill - | Bordel !
|
quiet now | https://www.francetvinfo.fr/culture [...] 29085.html --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Yazid Manou |
louyseiz | "ce qu'il faut savoir, ce qu'on ne savait pas"
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Salut ! Message édité par talbazar le 27-08-2020 à 11:40:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | je cherche un album qui ressemble a god hates us all |
[Aerosmith] nouvel album /!\ | vous avez écoutez le dernier album de pierpoljak ? |
[TOPIKUNIK] maisons laffitte | [TopiKUnik] Les Choristes |
Votre album de chevet.... | [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |