|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
---|
- Mandrill - | Reprise du message précédent : Message édité par - Mandrill - le 21-03-2012 à 20:55:22 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 20:55:12 |
reynholm | drapal |
quiet now | http://www.youtube.com/watch?v=6gw [...] re=related
Message édité par quiet now le 15-06-2012 à 21:03:52 |
yacelulo Wish you were here | Haaann , c'est bon ça , il joue vraiment bien dans l'esprit --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Azety | Hey !
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
- Mandrill - | En même temps si un topic sur Hendrix reste inactif pendant un an je suis pas sûr que des topics sur Jeff Beck ou SRV soient viables |
Azety |
quiet now |
|
Azety |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | drap |
Publicité | Posté le 18-08-2013 à 03:44:53 |
zenway | Pour les 30 ans du concert de Woodstock, une version revisitée du concert avec les commentaires de Eddie Kramer et John McDermott :
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
azertyuiop2 | La Poste américaine va sortir un timbre Jimi Hendrix. http://www.usatoday.com/story/life [...] p/6286881/
|
- Mandrill - | Il est bien calme ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 14-03-2014 à 13:34:28 |
quiet now |
|
Azety |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
quiet now |
quiet now |
enzo3 | Une légende.. \m/ |
quiet now | je découvre , j'aime et je partage :
|
- Mandrill - |
quiet now | ah bin je savais pas qu'une bio allait sortir au cinéma |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
- Mandrill - | Yes ! |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 20:55:51
|
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | Ben moi aussi d'habitude mais là j'avoue que juste pour voir André 3000 au ciné je pense me laisser tenter (j'adore Outkast)
|
- Mandrill - |
|
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 26-09-2014 à 08:23:21 |
quiet now |
Message édité par quiet now le 28-09-2014 à 21:12:43 |
BoraBora Dilettante |
Yazid Manou |
quiet now |
- Mandrill - | Je suis en train de remater le doc inclus dans le coffret West Coast Seattle Boy, c'est vraiment sympa cette idée d'avoir construit la bio uniquement à partir de textes dits ou écrits par Jimi lui-même, dans des interviews ou des courriers, ça change des docus qu'on voit toujours sur les stars mortes jeunes où des vieillards font leur "moi j'l'ai bien connu vous savez !"
Message édité par - Mandrill - le 03-05-2015 à 02:17:50 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | drap |
quiet now | Marrante cette formation , on notera le jeu de scène du gratteux à l'accompagnement ainsi que l'enthousiasme du batteur |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il est chaud Zakk Wylde même si j'ai du mal avec l'interprétation façon Steve Ray Vaughan.
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 15-05-2015 à 23:06:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | je cherche un album qui ressemble a god hates us all |
[Aerosmith] nouvel album /!\ | vous avez écoutez le dernier album de pierpoljak ? |
[TOPIKUNIK] maisons laffitte | [TopiKUnik] Les Choristes |
Votre album de chevet.... | [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |