|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
---|
VydoLL Cat Killer 0_- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:51:15 |
zenway |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
zenway |
|
zenway |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
zenway | mouep Message édité par zenway le 04-05-2004 à 13:55:26 |
zenway |
|
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 13:56:09 |
zenway |
bracame | il avait quand meme l'avantage d'avoir les dents mal plantées et un pouce atrophié pour faire les barrés
|
zenway |
|
bracame | c'est pas du troll, c'est la cause de l'echec de ma carriere de guitar hero |
zenway |
zenway |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Hendrix, c'est comme les Beatles : à force de jeter des fluers, j'ai un peu la nausée. C'est dommage ... |
zenway | Ptites photo
Message édité par zenway le 04-05-2004 à 15:23:48 |
zenway |
|
zenway |
|
bracame | c'est pas mitch mitchel (..."on drums, and the man with the guitar;..." ) |
zenway |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ben à force de dire que c'est le meilleur, même s'il est très bon, je fini par m'en lasser
|
zenway |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je comprend, moi c'est pareil avec Zappa.
|
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
zenway |
|
zenway |
|
ricou Rien a dire... | ma prefere de jimmy: little wing , un MONUMENT.
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
zenway |
Message édité par zenway le 04-05-2004 à 15:51:44 |
freaxinthenight |
ouais c'est ça je pense. --------------- Perverts help to make normal people look good |
zenway |
zenway | Up |
seabee | Moi j'adore son intro en live de Hey Baby..
|
zenway |
Message édité par zenway le 05-05-2004 à 10:35:42 |
seabee | Voilà.
|
VydoLL Cat Killer 0_- | LOL le sujet du topic :| viendez il est frais mon poisson Propagande powa |
zenway |
|
Publicité | Posté le |