oki merci pour vos reponses
donc:
-no return, killaman et scented , j'ai aucun de mes potes qui a pu me filer un album, ni meme qui connais ces groupes, faut que je matte plus en detail, mais bon lacher 100 boules dans un CD sans etre sur que ça me plaise, ça me semble moyen comme plan=)
-bah headshot tu parle de Hatebreed et Killswitch Engage , je viens d'en ecouter, ça me semble pas mal bidon, genre sur-calme, un peu violent pour rien, bah ça manque de puissance a mon gout tout ça. Je vx dire je px passer de Behemoth a God hates us sans blemes, mais pas a ce que tu dis, pourtant j'ai essayé, mais ça me semble trop calme la arff....
-grip inc, je suis en train d'en ecouter, y a un coté violence et speed qui me plait bien la, mais je donnerais un avis plus constructif dans qques jours, surtout que basiquement la construction des morceaux me plait + la!
-downthesun ça me plait pas, c'est trop calme
-Machinehead je connais pas mal =) mais bon je trouve que c'est pas le meme trip quand meme....quitte a ecouter des trucs du stayle, autant que j'abuse et que je me rabatte sur mes vieux sepult
Merci pour vos reponses, abusez , faites les fous, je voudrais bien me capter une zik dans ce stayle, ça doit bien exister quand meme lol=) surtout que tous les musicos a qui je pose cette question n'ont pas de reponses=)