|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
---|
zenway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2004 à 15:41:23 |
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
zenway | Ah ué pink floyd j'avais zappé... mea culpa |
panzemeyer The torture never stops |
C'est marrant que tout le monde mette l'accent sur la drogue. C'était plus l'esprit de l'époque qui voulait ça à mon avis qu'un moyen d'"explorer des autres dimensions". Et les conséquences de la drogue ne sont pas aussi directes qu'on le dit. Regardez Clapton, the "king" de l'époque, il était pas moins shooté que les autres (cf. sa chanson "Cocaine"...) eh bien maintenant il incarne presque le bon père de famille qui joue du blues avec sa guitare sèche
Message édité par panzemeyer le 12-05-2004 à 17:09:55 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zenway | Oué la drogue ca f planer Message édité par zenway le 12-05-2004 à 17:10:01 |
zenway |
seabee |
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 00:59:02 |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
freaxinthenight | Tiens au fait quelqu'un a Hush Now, avec Curtis Knight ? Comment le trouvez-vous ? |
seabee |
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
seabee |
Message édité par seabee le 20-05-2004 à 20:36:54 |
seabee |
|
jUz@m Ain't Nuthin' But A G-Thang |
--------------- I'm tweaking into a whole new era, G-Funk step to dis, I dare ya, Funk, on a whole new level... The rhythm is the bass and the bass is the treble ! |
Brumepourpre |
|
Cocoune | Encore! |
Brumepourpre |
|
Brumepourpre |
|
freaxinthenight |
Message édité par freaxinthenight le 23-05-2004 à 11:01:38 |
Brumepourpre |
Message édité par Brumepourpre le 23-05-2004 à 12:53:19 |
Brumepourpre |
Message édité par Brumepourpre le 23-05-2004 à 13:58:31 |
Brumepourpre |
freaxinthenight | vala |
Brumepourpre |
Brumepourpre |
Brumepourpre |
|
boldum | Je sais pas comment ca marche msn.
|
boldum | Mais sinon ca me botte l'echange d'album.
|
Publicité | Posté le |