|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 16:53:17 |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
zenway |
|
zenway |
|
zenway |
|
zenway |
|
Nicodonald | Je le préfère largement à woodstock
Message édité par Nicodonald le 10-05-2004 à 22:02:46 |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 21:59:37 |
zenway |
|
Nicodonald | A propos de live Celui At Fillmore East est trouvable facilement ?
|
zenway |
|
Nicodonald |
Je prend la batterie |
panzemeyer The torture never stops |
tout à fait d'accord ce qu'il joue est bien (il y a de très bonnes impro) mais le son rend le tout pas terrible --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
oui c'est pour ça qu'il a très peu compté dans l'histoire du rock --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
catfish | zenway c'est quand tu me file ta liste ? |
zenway |
|
zenway |
|
exact, c'est le sur-régime qui l'a tué c'est même le prototype de la star "étoile filante" façon Jeff Buclkey, Jim Morrison et d'autres --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zenway |
|
zenway |
Message édité par zenway le 11-05-2004 à 00:01:14 |
zenway |
|
zenway |
|
catfish | mis a part qu'il etait bien fatiguer faut pas trop vous voiler la face hein les enfants, la dope ca use...
|
catfish | zenway je cherche de tout et de rien, des sessions studio, des jams..j'ai pas les dates en tete pour les concerts..faut que je reliste aussi..
|
zenway | Bah c clair... Il était pourri jusk'a la moëlle... |
frozendream0 master of dechetterie |
--------------- la dechetterie gagne du terrai. |
zenway |
|
catfish | syd barrett est mort ?? avant hendrix???
|
catfish | john lennon fait une mega fete l'annee prochaine tout le gratin de new york est inviter..
|
zenway |
Message édité par zenway le 12-05-2004 à 15:37:30 |
catfish | et janis joplin a manger chez moi la semaine derniere..s'tais cool on c'est siffler 4 bouteilles de rhum et ont c'est fait des speedball.. |
zenway |
|
catfish | c'est l'autre il a qu'a pas dire n'importe quoi !!! |
zenway | C pas un concours de bêtises
|
Publicité | Posté le |