|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
---|
zenway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 13:25:06 |
zenway |
|
squall36 PSN: JeanquiSquall | en voilà un bon topic |
zenway |
|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
squall36 PSN: JeanquiSquall |
|
zenway |
|
zenway |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 20:25:21 |
zenway | Ptite anecdote... Machine Gun de wight est une des 1ères chansons ou ya des samples et des voix préenregistrées qui passent derrière
|
zenway |
zenway | Up |
zenway |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
zenway |
|
freaxinthenight |
--------------- Perverts help to make normal people look good |
zenway |
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 10-05-2004 à 10:32:58 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
zenway |
|
ezzz 23 |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
zenway |
|
zenway |
|
ezzz 23 |
|
zenway |
Message édité par zenway le 10-05-2004 à 11:26:12 |
ezzz 23 |
zenway |
ezzz 23 |
|
zenway |
|
catfish | bhj fait ecouter un truc en mp3 que tu joues pour qu'on comprenne pourquoi hendrix est pas precis ..(je dis pas ca pour me moquer, suis serieux fait ecouter un truc a toi)
|
zenway |
|
Publicité | Posté le |