|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TopiKUnik] Les Choristes |
julpowa | Voilà je suis allé voir ce film hier j'ai fait une recherche sur le forum je n'ai rien trouvé donc je fais un topicunic
|
Publicité | Posté le 10-04-2004 à 20:17:03 |
ParadoX | Excellente surprise, j'ai adoré --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
eraser17 | rien qu'avec la BA on connait toute l'histoire du debut a la fin.
|
Mikkel Mikkel Foxtrot Radio |
Message édité par Mikkel le 16-05-2004 à 11:15:42 |
canardeur | Oui ca fait un bail que j'ai été le voir celui la |
allopassxp Vive l'excentricité ! |
--------------- Qu'est-ce que l'excentricité ? Réponse : l'art deux se raife rivépar soutlé teuradémo et de sélé une degran timesse de soie (voir harkonnen) |
Ill Nino Love | Question : peut on aimer se film si on aime pas le chant lyrique et encore moins Jugnot ?? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 14:06:20 |
ParadoX | Jugnot joue très bien, pas comme ds les bronzés & co |
ParadoX | Le petit .. merde comment c'est qu'il s'appelle, déja ?
|
ParadoX | Ahh !! Pépino !
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Arf? Je sais je réveille un vieux toupiche mais je peut pas m'em^pecher!! --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nesta |
|
CeLeSs * Tenshi Nanka Ja Nai * | Pépinot et Morange |
agrimal 李连杰 |
|
mahieu S+Ko |
|
paladin3333 | oui un pure régale ce film. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | J'ai eu du mal avec ce film. Aucune accroche. |
toutsec | il a été interdit au moins de 13 ans aux USA |
agrimal 李连杰 |
|
ToYonos Ready to code | j'en ai marre de tout ce tapage sur les choristes
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
toutsec |
|
Ex-Floodeur La Source |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
agrimal 李连杰 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |