|
Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
---|
Pykchnetz ヌジャベス | Reprise du message précédent : Message édité par Pykchnetz le 21-04-2010 à 22:01:56 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 21:57:19 |
theredled ● REC | C'est celui qui a la meilleure pochette, en tout cas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - | Euh... Non.
|
theredled ● REC | Mais ils se cachent --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
quiet now |
|
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 13:56:39 |
quiet now |
Yazid Manou | Spéciale Jimi Hendrix vendredi 4 juin sur RFI (radio, web ou podcast) dans l'émission "Musiques du Monde" de Laurence Aloir de 21h40 à 22h30.
|
quiet now |
|
Yazid Manou |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Et là c'est le drame Je continue mon exploration Hendrixienne: Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 31-05-2010 à 23:05:17 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
- Mandrill - |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Bon, j’avais dis que je reviendrais sur Electric Ladyland (à supposer que ça intéresse quelqu’un ). Tout va (plus ou moins) bien jusqu’à Voodoo Chile (inclus, œuf course). Bon, Have You Ever Been me laisse un peu de marbre (dans le genre combo intro peinarde + morceau rentre dedans, Up From the Skies et SCM étaient meilleurs), mais Crosstown Traffic est efficace et Voodoo Chile est juste gargantuesque (rhaaaa, blues...)
Little Miss Strange, sans être aussi insipide que She’s So Fine, m’ennuie terriblement. Je retire ce que j’ai dit au sujet de la voix de Redding : elle est usante au possible. Incroyable comme ça a mail vieilli, aussi. Long Hot Summer Night applique la recette Hendrixienne sans beaucoup d’inspiration (riff d’intro, accords bien secs sur le couplet, refrain, repeat), et le chant est assez maladroit. Là-dessus on enchaine sur un standard rock, qui bien malheureusement en remet une couche question « déjà-entendu ».
House Burning Down est sympa, mais assez dispensable. Tout de contraire d’All Along the Watchtower (fabuleuse) et de Slight Return, évidemment. Bref, pour moi le plus gros défaut d’EL, c’est d’être un double (défaut récurrent au genre, en fait). Hendrix aurait sans doute gagné à dégraisser un p’tit peu (et on aurait de toute manière récupéré les chutes sur les albums posthumes ). Bon allez, je retourne à Band of Gypsys (décidément, je suis fan ). Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 05-06-2010 à 00:32:51 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
quiet now |
|
Pykchnetz ヌジャベス | C'est vachement funk
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Yazid Manou | Bien qu'en cette année commémorative, septembre soit le vrai rendez-vous de tous les fans de Jimi, l'effervescence débuta dès le mois de mars avec la publication de l'album "Valleys of Neptune".
Message cité 1 fois Message édité par Yazid Manou le 17-06-2010 à 02:33:49 |
quiet now | hum ...ça fait trés raout mondain , trés pipaul branché comifô
|
Yazid Manou |
|
quiet now |
|
lordtomaso |
Yazid Manou |
- Mandrill - | C'est vrai que le 18 septembre 2004, un génie nous a quitté !
Message édité par - Mandrill - le 19-06-2010 à 17:57:53 |
Yazid Manou |
|
Yazid Manou |
- Mandrill - | C'est noté, merci m'sieur Manou! |
quiet now | sympa |
tom_drix | cool un topic sur jimi! |
- Mandrill - | Ouelcome, même si c'est calme ici... |
Pykchnetz ヌジャベス | J’ose pas imaginer l’ambiance si on ne fêtait pas les 40 ans de sa mort --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tom_drix |
tom_drix |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 23-07-2010 à 09:56:19 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tom-drix | oui il a une voix particuliére trés rhytmiques.
|
Publicité | Posté le |