|
Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
---|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 15:14:37 |
kham Le temps passe trop vite... | C’est ce que je me faisais comme réflexion aussi
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 15:22:42 On trouve pourtant des talibans de la boite à convertisseur qui activent le mode neige pour rouler en ville. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2020 à 15:23:24 |
kham Le temps passe trop vite... | y a plus de mode neige sur l'EAT 8 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 15:24:08 Tant mieux. |
Jp03 In Cagole we trust | La G7 (6 vitesses) démarrait aussi en 2°
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
wotdim | Je fais parti de ceux qui avait essayer ce mode pour "calmer la boite". Edit: avec l'EAT8 et le mode ECO de la boite, ca me faisait pas ce ressenti sur les voitures que j'avais essayer pour remplacer la 308 Message édité par wotdim le 30-12-2020 à 20:13:45 --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
kham Le temps passe trop vite... | Sur quel moteur ?
Message cité 2 fois Message édité par kham le 31-12-2020 à 20:45:22 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 20:43:57 |
lapattefolle | |
saturn78 |
|
nounounounou | bah si on me decrit une BVA a convertisseur qui secoue ... pas besoin d'essayer si ca secoue c'est que c'est pas bon ca fait 30 ans que je roue en BVA a convertisseur et 2 ans en DCT hein Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 01-01-2021 à 14:44:12 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lapattefolle |
Sur ma vieille Aisin à 250000km ça secoue un peu au rétrogradage en mode manuel quand ça envoie dans les tours, genre 4 -> 3 de 3500 à 5000 tours
|
nounounounou | ah mais apres avec l'age ca perd en progressivité faut faire les vidanges pour la retrouver etc... mais si des le debut ca secoue ca risque pas de s'ameliorer avec l'age. Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 01-01-2021 à 20:25:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2021 à 20:29:15
Pas en double débrayant avec le petit coup de gaz qui va bien. Message édité par Profil supprimé le 01-01-2021 à 20:29:31 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
cartemere |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2021 à 14:36:55 Et c'est possible en boite manuelle. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2021 à 14:37:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 21:53:37 C'est embrayé au point mort, le coup de gaz. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 21:56:02 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 22:13:56 Quand la DSG7 à carter sec est HS, c'est plus compliqué.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2021 à 22:19:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2021 à 22:27:45 Je vois pas le rapport. |
cartemere |
|
cartemere |
|
Jp03 In Cagole we trust | tu "appuies" et ça tombe un rapport ou 2, non ? --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Toper Harley1 Flying dream | Perso j'ai le souci inverse, j'ai eu un bon nombre de DSG (6-7, à huile ou à sec) et elles ont un peu toutes des comportements différents selon le moteur et le véhicule. Dernières expériences : Comme quoi, une ligne de code change beaucoup de choses --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le |