|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
spirito | Apparemment il n'y a pas de topic unique sur ce sujet.
Message cité 3 fois Message édité par spirito le 09-06-2005 à 21:03:39 |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 15:19:04 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
CHubaca Couillon | moi j'aimerais bien avoir ça sur ma future voiture donc je suis assez intéréssé par savoir si y'a des modeles à éviter ou au contraire à conseiller au niveau de ces boites auto ? |
cocodu95 | perte de puissance non |
vieri32 Robert's siamese twin | J'en conduis de temps en temps pour le boulot et j'aime pas trop, mais bon impossible de caler avec ça aussi...cela dit aujourd'hui les boites auto sont aussi séquentielles et ça c'est plus rigolo, même si l'absence de pédale d'embrayage est assez perturbante. Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 09-06-2005 à 17:13:57 |
cocodu95 | surtout qu'en montagne c'est le pied en boite manuel |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 17:16:06 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
cocodu95 |
|
cocodu95 | dire qu'aux states ils ne savent pas passer les vitesses |
noldor Rockn'roll | passer les vitesses, c'est juste une histoire de susbstitut phallique tout ça --------------- http://runnerstats.net |
vyse Yaissssseee |
|
cocodu95 | ça doit etre chiant de faire 1000 bornes en auto, plus aucun plaisir de conduite, sauf peut etre une boite séquentielle mais déja taper dans la sportive |
ledingue |
|
Jp03 In Cagole we trust |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 09-06-2005 à 17:48:55 |
CHubaca Couillon |
|
cocodu95 | jamais essayé mais ça doit etre marrant la séquentielle nan ? |
cocodu95 |
|
ledingue |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2005 à 18:21:19
|
vyse Yaissssseee | c'est vrai que le coup du kart est assez marrant comme exemple, j'en ai fait ya pas longtemps et a aucun moment ça "manque" de pas passer de vitesse |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
ledingue |
Message édité par ledingue le 09-06-2005 à 19:56:10 |
ledingue |
|
paul1205 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |