|
Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 11:11:24 |
Origan | Tiens j'avais pas vu ce sujet. Et si on le relançait?
|
vyse Yaissssseee | Personnellement, en 2005, je vois plus du tout l'utilité de cette foutu pédale qui me fait chier à gauche
|
CHubaca Couillon |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 16:09:07 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
CHubaca Couillon |
|
Prems Just a lie |
wave |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DJ Cyrix | je reviens deux secondes a l'histoire du sequentiel / robotise Message cité 1 fois Message édité par DJ Cyrix le 23-09-2005 à 17:31:43 |
vyse Yaissssseee |
|
ledingue |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
LooKooM Modérateur |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Kiriou Vicious... |
Message cité 1 fois Message édité par Kiriou le 24-09-2005 à 11:17:26 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
vyse Yaissssseee |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gurumeditation le 25-09-2005 à 01:51:55 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
wave |
|
wave |
|
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 25-09-2005 à 12:51:58 |
Prems Just a lie |
ledingue |
|
Prems Just a lie |
ledingue |
|
Publicité | Posté le |