|
Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 26-05-2021 à 21:24:32 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 21:11:30 |
nounounounou |
Message cité 3 fois Message édité par nounounounou le 26-05-2021 à 21:45:06 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
lapattefolle |
100% des voitures mourront un jour, mais plus vite pour celles qui ne sont pas entretenues. Mon avis de comptoir : une concession, elle gagne à ce que tu changes de voiture. Un garage qui ne fait que de l'entretien, lui il gagne à ce que tu aies confiance en lui. Quel modèle ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 26-05-2021 à 21:57:25 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 26-05-2021 à 23:20:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
pingouinnuclaire | Oui très intéressant vos retours.
Message édité par pingouinnuclaire le 27-05-2021 à 23:08:00 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cartemere |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 10:01:18 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 28-05-2021 à 11:56:36 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Berceker United PSN : berceker_united | En plus des ventes faible en France, je comprend pourquoi il y en a pas beaucoup qui roule encore. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2021 à 13:58:15 Ma 5ème craque à très haute vitesse à 130 000km. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 28-05-2021 à 15:11:11 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
RedMaxx |
Si ca pete je change de caisse, de toute façon elle est trop petite maintenant Message cité 1 fois Message édité par RedMaxx le 28-05-2021 à 15:39:58 --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
pingouinnuclaire | T’es pas sur le bon topic --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
lapattefolle |
C'est exactement ça
Quand tu fouines sur les forums ricains tu vois aussi des retours sur les boîtes jamais vidangées qui pètent pas longtemps après leur première donc ça doit pas être qu'une peur de mécano ignare, et on voit aussi des pseudo pros qui disent avoir fait une réfection de la boîte mais n'ont en fait jamais rien fait du tout à part une vidange. Bon en France avant de trouver un gars qui accepte d'annoncer qu'il va tomber et ouvrir la boîte, et sans garantie sur le travail fait derrière, bon courage edit : j'ai regardé des vidéos de desassemblage de BVA, je veux pas me lancer là-dedans Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-05-2021 à 22:04:39 |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 28-05-2021 à 23:27:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cartemere |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il vaudrait sans doute mieux faire le contraire : un vidange + filtre a 60k km pour enlever les poussières du rodage, puis tous les 100k km.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
nounounounou | Les poussières du rodage sont pas un soucis, elles sont prises par les filtres internes et les aimants.... donc non autant attendre un peu plus ...60k c'est tôt (juste mon avis) Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 29-05-2021 à 18:08:20 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Erlum | Ca fait un peu Mme Irma tous ces chiffres. |
niku viaggiando controvento | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1993787038.htm
|
pingouinnuclaire | Du coup, je fais quoi avec ma geartronic de 140.000km jamais vidangée?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
nounounounou | oui enfin denigrer parce que ca fair pas les choses aussi mal qu'eux effectivement j'en ai vu et entendu un paquet... la boite devrait faire des sous régimes pour qu'ils soient contents vu que la plupart sont habitués aux mazout a régime max de 3000tours et d'un coup... essence qui prends le double sans broncher mais non eux ils veulent continuer a tout vivre sous 2500 tours. j'en ai vu un paquet dénigrer toute forme de BVA parce que en boite manu on contrôle mieux la voiture... ceux ci souvent étaient incapable de faire 10 démarrage consécutifs en ville sans caler une fois ou souvent se bouffaient des trottoirs malgré leur super contrôle du véhicule... quand aux journalistes essayeurs de voitures qui chient sur la CVT parce que ca fait bien de le faire je préfère même pas insister sur la connerie de ces soit disant pro Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 05-06-2021 à 14:45:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
niku viaggiando controvento | C’est donc plus l’ancienne boîte de merde etg chez pas quoi |
Ghm80 | Il y a seulement deux mois que je suis passé sur boîte auto, et déjà je ne ferai plus jamais marche arrière |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le |