|
Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
Message édité par nounounounou le 09-03-2021 à 22:10:19 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 22:03:57 |
cartemere |
j'ai craqué, je suis faible plus qu'à attendre la fin du Covid pour pouvoir en profiter Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 07-04-2021 à 17:43:05 |
hyperion66 | Pour ma part, je viens de revendre ma vieille Mercedes C220 CDI avec son antique boîte auto 5 rapports... pour passer à ça, avec boîte auto 9 rapports.
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
apidya Les masses suivent la classe |
Sa maman Très très chouette, ce cuir tabac |
hpdp00 bleus, c'est fou |
elle passe tout son temps a changer de rapport ?
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 06-04-2021 à 22:36:19 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 23:23:41 |
cartemere |
|
pingouinnuclaire | Hs, mais tu as utilisé quoi pour la rénovation de ton cuir? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
hyperion66 |
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
cartemere |
au final il m'a fallu près de 3h de travail pour les cuirs de la voiture (volant, planche de bord, sièges avant & arrière, contrefort des portes), mais le résultat vaut le coup Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-04-2021 à 09:12:49 |
FRACTAL |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 07-04-2021 à 12:12:25 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Mountain Dew Son of Washington. | La passion du JTD, de couleur gris de préférence. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
apidya Les masses suivent la classe |
Tu n'aimes pas on a bien compris. L'esthétique c'est subjectif mais tu constates toi même qu'elle est très majoritairement appréciée, tu veux quoi de plus PS: c'est une essence |
_synapse_ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je ne me souviens pas avoir parlé de passion pour une Golf pourtant. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
cartemere |
Je voulais un bleu monte Carlo, mais impossible à trouver (à part en diesel avec intérieur tissu... ) PS : je viens d'une golf Tsi twin charger (essence compresseur + turbo), j'ai pas tellement la fibre "mazout" Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 07-04-2021 à 14:08:03 |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cartemere |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Message édité par Jp03 le 07-04-2021 à 16:43:08 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
pingouinnuclaire |
Berceker United PSN : berceker_united | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 03-05-2021 à 10:40:13 |
FRACTAL | Sur des bm sportives j'ai déjà entendu parler (M5) Renault sur les twingo easy rajoutaient parfois un embrayage vu comment c'était merdique aussi il paraît |
Publicité | Posté le |