|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi Mercedes n'arrive pas à faire de boite mécanique correcte ? |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 12:18:39 |
ledingue |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
bozo le clown | Bah la 575 à 1.5 fois plus de couple qu'une SL 600 est pourtant sa boite est manuelle --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 14:16:29 |
bozo le clown |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
bozo le clown |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
bozo le clown | envisageons les deux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Prems Just a lie |
ema nymton | Pis de toute façon Merco cai pour les Vieux, et BMW pour les Dealereezzz |
ParadoX | La classe A n'est pas en traction ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prems Just a lie |
ParadoX |
ema nymton |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
ledingue |
Message édité par ledingue le 24-04-2005 à 16:26:05 |
magmatik White is right. | drap. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
bozo le clown |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 24-04-2005 à 18:17:33 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Prems Just a lie |
bozo le clown |
bozo le clown |
bozo le clown |
magmatik White is right. | A partir du moment ou tu freines tu freines avec une traction les roues motrices ne le sont plus (motrices) - exception faite du frein moteur . --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de mercedes 200 cdi? | BMW 320d ou mercedes 220 CDI? |
Casse boîte vitesse + cardan à 40 000 km ? Pourquoi ? | Chérie prépare à manger, j'arrive |
acheter une piece pour voiture (boite à vitesse) Audi A3 | comment gagner de l'argent avec votre boite aux lettres |
boite de vitesse super 5 | [LaPoste] Combien coute l'ouverture d'une boite postale ? |
Boite pr ranger les pièces euro | Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Mercedes n'arrive pas à faire de boite mécanique correcte ? |