|
Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
---|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 11:57:23 |
FRACTAL |
|
Toper Harley1 Flying dream | Pour utiliser une grosse panoplie de DSG7, il y a des différences notables entre les modèles (kamiq, golf, Léon, Formentor en l'occurrence) Message édité par Toper Harley1 le 08-01-2024 à 20:08:53 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Message édité par Psilocybe le 08-01-2024 à 15:36:04 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je crois que ça tient plus de la légende urbaine l'histoire du mec qui fout un grand coup de frein au premier démarrage d'une automatique. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
FRACTAL |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je dois être un cas particulier alors --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
FRACTAL | Oui rien que quand je loue une caisse une journée ça me rappelle a quel point je peux plus revenir en manu |
Publicité | Posté le 08-01-2024 à 23:17:24 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Je ne freine pas avec le pied gauche mais j'ai tendance à freiner plus fort avec le droit, pour compenser le fait d'utiliser un seul pied j'imagine. Toyota m'a prêté gratuitement une Corolla 180cv en attendant la livraison de la mienne dans 2 mois. Message édité par Psilocybe le 16-01-2024 à 09:25:40 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 16-01-2024 à 09:57:10 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cartemere |
|
philsw | Quand tu roules 15ans en hybride le plus difficile lors d'une location en boite manuelle surtout c'est ce putain de stop/start !! Message édité par philsw le 18-01-2024 à 12:25:15 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
FRACTAL |
|
cartemere |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quelle idée de pas être en keyless J'aime bien sûr la Jaguar le fait que ça bascule automatiquement en P la boîte quand je coupe le contact, peu importe dans quel mode était la boîte auparavant ( R,N,D,S ). Sur le RAV4 t'es obligé de manoeuvrer le levier pour le ramener en P pour ça. Sur la Prius c'était aussi automatique et c'était beaucoup mieux que ce levier à la con qu'ils ont pondu sur la RAV4 et la Corolla. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-01-2024 à 18:42:07 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
FRACTAL |
|
Gauteng | Vous n'avez pas des gens qui se font voler le contenu de la voiture, ou la voiture complète, en Europe avec ces conneries de keyless? Un peu d'électronique pour booster / relayer le signal de la clé et hop.
Message cité 4 fois Message édité par Gauteng le 18-01-2024 à 19:26:48 |
lynx-vda |
C'est ce que je me disais avec feu mon Touran Business de 2020. Jusqu'à ce que j'y goûte avec l'Octavia. Dur de s'en passer maintenant... |
yoyo4259 |
Ça dépend des marques, sur ma civic il faut vraiment être très proche(genre contre la portière) pour qu'elle s'ouvre alors que mon beauf avec sa mégane iv même à 1m ça détecte encore vu qu'elle s'ouvre à son approche. C'est quand même pratique de pas chercher sa clé quand on a les bras chargé ou les poches/sac remplis de bordel . Et on risque pas non plus d'oublier la clé sur le neiman. Message édité par yoyo4259 le 18-01-2024 à 21:05:08 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lucbi63 |
|
weedo974 |
Message édité par weedo974 le 19-01-2024 à 15:36:00 --------------- Feedback |
Gauteng |
|
yoyo4259 |
Tu n'as jamais vu de vidéo de surveillance ou un gars vole une Renault garé à côté de la maison des propriétaires ? Ce sont des clés qui ont une longue portée pour s'ouvrir à l'approche, un gars vient à côté de la maison pour chopper le signal de la clé et le renvoi à son pote à côté de la caisse. Ensuite le gars déverrouille la voiture et se barre avec sans rien casser. |
weedo974 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Et non, je n'avais pas entendu parler des techniques indiquées ici.
Psilocybe Nikon les Canon ! | En effet, ils amplifient le signal pour qu'il soit capté plus loin. Si tu mets la clé à côté de ta fenêtre c'est encore mieux. Message édité par Psilocybe le 26-01-2024 à 13:08:33 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | A ce propos, lorsque j'ai acheté ma Meg' 2 CC, c'était la première fois que je touchais une caisse sans clef de contact "classique".
Publicité | Posté le |