|
Auteur | Sujet : Les voitures à boîte automatique |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 09:57:46 |
Origan |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Une boite renault avec un 2L essence 115ch
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tony 44 | moi je prefere la bonne vieille boite manuelle ! |
weed | vous faites comment dans un virage ou il y a besoin de passer en 4ème pour avoir du frein à moteur ?
|
DJ Cyrix | ouais mais de nuit c'est plus chaud
Message cité 3 fois Message édité par DJ Cyrix le 01-10-2005 à 13:42:54 |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 13:38:57 |
ledingue |
|
wave |
|
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
wave |
|
ledingue | Pour que l'ESP soit pleinement efficace il faudrait que chacun sache comment son vehicule va reagir, le seul hic c'est qu'il faudrait se mettre en situation |
Origan |
Message édité par Origan le 04-10-2005 à 00:34:35 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | La jazz est une boite sequentielle a fonction automatique Message cité 2 fois Message édité par coolpix5000 le 06-10-2005 à 12:50:19 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
DJ Cyrix |
|
ledingue |
|
Origan |
|
weed |
Kiriou Vicious... | Je pense que c'est pour le mode séquentiel. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Origan | Et ce que je veux savoir, c'est si le mode auto est bien un mode scooter. |
|
wave |
|
|
itcouldbesweet Aller simple | Petit site sur le CVT. http://www.lewebdesconducteurs.com [...] _story.htm
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
wave |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 14-10-2005 à 07:45:00 --------------- Ratures - Cuisine |
Peace Out missunderstood 4 most of peopl | bonjour |
mizoutoul | perso c'est une belle merde ces boîtes ! tu contrôle pas le régime du changement de vitesse .....bref tiu consommes !!
|
Publicité | Posté le |