|
Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
---|
Moonzoid omnia vanitas ... | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 14:34:31 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les collections de jpg c'est bien c'est pas cher --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Dk59 | Quand on a une heure à perdre et pas envie de payer un billet plein pot : (ou pour initier les enfants à petites doses)
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Carnavalet c'est plutôt quand tu as tes chaussures les plus confortables et une journée à passer Message édité par biezdomny le 24-02-2025 à 15:43:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oh bien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a une expo Picasso pour laquelle j'aurais pu faire un --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
naldo |
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 18:34:23 ![]() ![]() |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Carnavalet y a toute la partie sur la Révolution c'est super cool, en tout cas quand j'étais gosse j'adorais cette époque. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
v87 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il suffit d'aller aux expositions chefs-d'œuvre, c'est des coups de cœur genre « oh c'est vrai qu'il est adorable ce petit Géricault » et ton portefeuille ne risque rien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Plot twist : après quelques semaines à lurker LBC, j'ai un appareil photo. Maintenant, il faut que j'apprenne à m'en servir et surtout à trouver c koi les réglages pour faire des photos dans des musées tout noirs. Je vais commencer par relire ça : https://en.wikiversity.org/wiki/Museum_photography Message édité par biezdomny le 25-02-2025 à 23:43:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi en 1989 j'ai participé au son et lumière de mon bled, j'avais une petite cocarde, une pique en bois et on a décapité les nobles --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
naldo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | arbreu-deu-la-li-ber-té-que-nos-mains-ont-plan-té-per-mets-que-je-t'a-dmiiiiii-reuh --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
BoraBora Dilettante |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 27-02-2025 à 20:29:14 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rien à voir, je viens de tomber sur un musée dont je n'avais jamais entendu parler : le Musée des moulages (lien vidéo insta). C'est pas forcément super gai de voir des lésions de syphilis ou de l'acné super sévère mais ça a l'air hyper intéressant. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mirtouf Light is right ! | Hypocondriaques bienvenus. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je cite : "Les modèles du docteur Auzoux ont connu un tel succès qu’il décida de créer sa propre usine de fabrication. En 1828, son usine est installée à Saint-Aubin-d’Écrosville, sa ville natale, où travaillent 80 employés. (L’usine a fermé ses portes dans les années 2000" |
eamesimport "That's Understatement" | Expo Suzanne Valadon hier soir à Beaubourg. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
naldo | Oui c'était un nom à l'époque, Elle faisait parti du gratin. Valadon, les gros cernés noirs c'est juste pa pochib'. Entre ici BBuffet. J'irais voir l'expo rapidos avant le dernier grand moment de Pompidou, l'expo Paris noir. Histoire de se faire du mal, et de jouer un peu, vous estimez à quelle date la ré ouverture de Beaubourg ? |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
talbazar morte la bête, mort le venin | Et Marie Laurencin, on en parle ? elle serait quoi sans L'été indien de Joe Dassin ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi j'aime bien la grosse dame en pyjama à rayures qui clope dans son lit, je l'accrocherais pas chez moi mais je trouve qu'elle a l'air d'être une vraie personne et que les draps bleus et blancs sont super chouettes. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | En dehors de toutes autres considérations, je trouve que sa palette poutre en luminosité celle de Gauguin. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |