|
Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message édité par BoraBora le 16-02-2025 à 10:13:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2025 à 10:00:28 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | SUPERBE CR
Message édité par eamesimport le 17-02-2025 à 15:32:50 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Au fil de l'or. L'art de se vêtir de l'Orient au Soleil-Levant au musée du Quai Branly-Jacques Chirac jusqu'au 6 juillet 2025.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | > vomit des arcs-en-ciel de manière totalement prévisible < --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Je@nb Kindly give dime | Perso j'aurai bien aimé des loupes devant certaines parties des vêtements pour voir le tissage. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante | Illusions (conjugales) perdues à la Maison de Balzac.
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 20-02-2025 à 00:40:59 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour le CR ! Je passe souvent devant une affiche de cette expo et à chaque fois je me demande à quoi ça ressemble
J'avais lu un truc à ce sujet pour l'autre côté de la Manche, histoire de mettre en contexte ce que je lisais dans les romans anglais du XIXe, et j'avais alors appris que, dans la bonne société, la famille fait souvent pression sur une jeune femme pour qu'elle se marie, elle a en théorie le droit de refuser un prétendant et c'est même le seul pouvoir qu'elle a (mais voilà, on se doute qu'elle le fera une fois mais pas deux) et surtout, si le mari se révèle être un affreux qui picole la bat comme plâtre, ça sera sa faute à elle parce que c'était sa responsabilité de bien choisir
Erk Message édité par biezdomny le 20-02-2025 à 17:18:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Aujourd'hui on est retournés au musée de la Préfecture de police pour une visite guidée des collections permanentes. La première fois c'était pour une expo temporaire sur Louis Lépine et Célestin Hennion : les fondateurs de la police moderne avec une conférencière. C'était supaÿr mais on avait pas eu le courage d'enchaîner avec les collections permanentes. La 2ème fois c'était pour une conférence sur la brigade criminelle, sans expo particulière, et rebelote : pas le courage après 2 heures de conf' de se faire les collections permanentes du musée. Donc cette fois on a choisi la visite guidée du musée et... bah faudra revenir parce que le conférencier était passionnant mais il se focalisait dans chaque salle sur un point d'histoire ou un autre et on n'a finalement pas maté le quart des vitrines, tout occupés qu'on était à l'écouter pendant pas loin de 2 heures.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Elle figure dans un épisode particulièrement pas glorieux de la carrière de Totor Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 20-02-2025 à 22:47:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2025 à 22:47:09 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La hchouma mon bon monsieur, la hchouma. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Tout ça pour une petite conversation criminelle avec une gazelle pleine d'une grâce onduleuse et serpentante. |
v87 | Le salon de Montrouge se termine ce WE, si vous avez des avis... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | T'es jalouse, c'est tout. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'aime pas avoir les pieds froids, le Spitzberg non merci et puis c'est plein d'ours blancs
Message édité par biezdomny le 21-02-2025 à 11:53:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | « Plus terrifié Marcel s'il te plaît ! Jojo, regarde vers la gauche ! Brutus, mords-le plus fort ! Parfait ! Plus personne ne bouge ! » --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Si tu dégages pas ta capuche, l'ursus te paluche ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pellonpekko Super Fougère | Je reviens de l'exposition sur Dolce&Gabbana au Grand Palais. J'en ai pris plein les yeux, elle est vraiment bien fichue et la scénographie est pas mal du tout. Elle est un peu chère mais j'estime que l'expo vaut son prix au vu du nombre de pièces exposées. En revanche on n'apprend pas grand chose, c'est le genre d'expo qui est conçue pour vous en mettre juste plein les yeux. Du monde mais on ne se marche pas (trop) dessus. --------------- https://www.last.fm/fr/user/Boubourse-Bee |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-02-2025 à 13:26:19 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naldo | Hello, |
chienBlanc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour autant que je sache, le consensus chez les historiens est qu'il y a eu des tatouages gardés de côté mais pas d'industrie de la peau humaine, et que le reste fait partie d'une légende très tenace, dont les traces matérielles n'ont pas été trouvées, et qui est si marquante qu'elle est complètement entrée dans l'imaginaire collectif. Edit : BoraBora a fait le boulot et il y a bien des objets (pas à échelle industrielle a priori mais bon, c'est toujours compliqué). Message édité par biezdomny le 23-02-2025 à 17:31:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
chienBlanc |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 23-02-2025 à 16:50:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
chienBlanc |
talbazar morte la bête, mort le venin | Saint-Just était beau-gosse mais c'était une vipère, qu'il se démerde ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour détendre l'atmosphère, je vous propose de commenter en smileys les affiches d'expositions du moment --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | (je pense que ça représente Caïn, mais un Caïn qui ressemblerait de manière troublante à Victor Hugo, mais alors un Victor Hugo qui aurait fait vraiment beaucoup de muscu) --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Moonzoid omnia vanitas ... |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |