|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | *** Quelques posts ***
Message édité par biezdomny le 06-12-2021 à 13:26:19 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 23:33:29 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le Voyage de l'obélisque (Paris, Musée de la Marine, jusqu'au 6 juillet 2014)
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi, Auguste, empereur de Rome (Paris, Grand Palais, jusqu'au 13 juillet 2014)
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'art des super-héros Marvel (Paris, Art Ludique - le musée, jusqu'au 31 août 2014) Je rejoins ce qu'a dit Witzard sur le topic Marvel, c'est très sympa et j'y ai effectivement passé 1h45. Beaucoup de planches originales très très chouettes à regarder, certaines planches honteuses (et qui ont pourtant marqué l'histoire, je pense à cette couv horrible de Captain America où il a l'air d'un tonneau ) ne sont pas là. Quelques concept art, sculptures ou accessoires des films, des petits films de deux minutes sur la création de certains super-héros, la façon dont les dessinateurs les perçoivent et ce qu'ils représentent. L'espace est J'aurais bien aimé deux choses : Ça m'a bien plu, mais c'est un de mes sujets favoris alors je suis bon public par contre c'est super cher (13€ en tarif étudiant, 16€ en plein tarif). Tenté samedi les mains dans les poches, impossible d'accéder au bâtiment sans billet coupe-file. En semaine (mercredi) pas de file d'attente et de la place dans l'expo, c'est bien mieux. Par contre, les parents qui amènent des gosses qui savent pas lire (et qui crient fort ) à une expo de planches de BD vintage qui sont à hauteur d'adulte, booooonne idée Message édité par biezdomny le 02-04-2014 à 23:46:11 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
99luftballons |
|
BoraBora Dilettante | Great Black Music (Paris, Cité de la musique, jusqu'au 24 août)
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 03-04-2014 à 01:24:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | ouch --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'étais justement en train de faire mon post-it des expos à voir pour surtout ne pas oublier celle-ci Il faut au moins que je voie les Mousquetaires au musée de l'Armée, Gustave Doré à Orsay, j'aimerais bien l'expo Alex Ross au Centre Mona Bismarck, le trésor de Saint-Maurice d'Agaune au Louvre (je l'ai parcourue, elle est toute petite en surface mais il y a plein de beaux trucs, j'irai probablement vendredi), sublimes matières à Guimet... et j'oublie encore des trucs, sûrement. Message édité par biezdomny le 03-04-2014 à 01:33:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante | Ma collègue a vu l'expo Cartier-Bresson et l'a trouvée merveilleuse. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 01:35:47 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je déteste la photo Mais après, s'il y a des gens qui veulent voir des expos de photos ou poster des CR d'expos de photo, ils peuvent hein, fuyez pas non plus Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-04-2014 à 01:36:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Cu Chulainn |
Message cité 1 fois Message édité par Cu Chulainn le 03-04-2014 à 11:07:34 |
onina | |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mathieu Pernot, La Traversée (Paris, Jeu de Paume, jusqu'au 18 mai 2014)
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Robert Adams, L'endroit où nous vivons (Paris, Jeu de Paume, jusqu'au 18 mai 2014)
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Donc voilà, j'ai pas eu le choix, c'était obligatoire Mais si quelqu'un d'autre pouvait se charger des critiques d'expos photos, je crois que ça serait mieux pour tout le monde parce que j'y connais absolument rien et ça se voit. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cu Chulainn | Vu qu'on parle de photos: Voyage dans l'ancienne Russie (Paris, Musée Zadkine, jusqu'au 18 mai 2014)
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha oui y a des trucs intéressants (dont une petite série sur Tolstoï c'est marrant). Certaines sont très connues comme celle-ci par exemple, je l'ai déjà vue quelque part, probablement comme une illustration de la Russie "avant".
onina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Trésor de l'Abaye de Saint-Maurice-d'Agaune (Musée du Louvre, Paris, jusqu'au 16 juin 2014)
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour ce(s) CR
Fracker | Drap, merci biezdomny pour le topic ! |
queep | Quelqu'un a-t-il vu l'exposition "Clémenceau : le tigre et l'Asie" au musée Guimet ? |
lechewal des sensations...bien | J'ai tenté Van Gogh à Orsay, mais j'avais oublié qu'on était le premier dimanche du mois. J'ai laissé tombé. Quelqu'un l'a vu ? Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 06-04-2014 à 15:45:08 |
4 posts plus haut oui
Non, pas encore. Je ne sais pas si je pourrai, si je vais voir l'autre expo de Guimet je ferai sûrement un tour à celle-là. Message édité par biezdomny le 06-04-2014 à 12:34:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Comment j'ai pu m'embrouiller à ce point C'est aussi l'anniversaire de Saint Louis, et l'expo au MAN sera sur Saint Louis et pas Auguste. N'importe quoi Message édité par biezdomny le 07-04-2014 à 20:24:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
YuFr | Il y a des retours sur Star Wars Identities d'ailleurs ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Sur Star Wars, j'ai entendu dire que c'était bien, mais cher (en plus d'être loin) et surtout que ça n'apportait pas forcément plus que l'exposition qui avait dû avoir lieu à la Villette il y a quelques années. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah du coup c'est un peu plus raccord avec le thème alors. Merci pour ce retour --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Qu'est-ce que le Sionisme ? | Qu'est-ce-que la politique? Honte à moi!! |
Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours | La liberté - Qu'est ce que c'est ? |
Qu'advient-il d'un corps éjecté dans l'espace ? | [ThE TopiC] Euro de foot 2012 Allez les bleus §§§§ |
Les objets trouvé... Qu'en faites-vous? | Qu 'est ce que la couleur molten? |
Qu'est-ce qu'un Bank Wire ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Expos et musées] Ce tombeau sera votre tombeau ! |