|
Auteur | Sujet : Taxe Carbone - Pour ou Contre |
---|
smart51 Bu près nord fine | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 12:39:39 |
smart51 Bu près nord fine |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Message cité 1 fois Message édité par smart51 le 11-09-2009 à 13:45:01 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nick Talope |
Message édité par Nick Talope le 11-09-2009 à 14:13:31 |
neige |
|
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 14:14:19 |
LightKyle | Pas de chèque vert tout court. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wend Celtic insane live from asylum | J'explique en prenant mon exemple j'ai sur isolé ma maison de façon à ce qu'elle soit le moins énergivore possible, travaux recommandés et encouragés pour lesquels je n'ai eu aucune aide ni crédit d'impôt puisque j'ai fait les travaux moi même, et je chauffe avec des panneaux rayonnants à 16°, nous faisons tout notre possible pour diminuer au maximum la consommation d'eau en attendant l'arrivée d'une cuve de récupération des eaux pluviales de 3000l, plus plein d'autres choses... Par contre j'ai besoin de me déplacer avec ma voiture (déplacements raisonnés, pas juste histoire de sortir la voiture ou d'aller acheter une baguette) donc je paye la taxe, un citadin qui ne fait attention à rien, qui utilise l'eau à tout va éclaire toute sa maison 24H/24 avec des hallogènes, n'achète que des produits avec 10 emballages non recyclables qui ont fait trois fois le tour de la planète, etc, etc... mais qui n'a pas besoin de voiture, ne payera pas de taxe et touchera même une compensation...
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nick Talope |
Message cité 1 fois Message édité par Nick Talope le 11-09-2009 à 14:31:29 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 14:32:39
|
michel 1664 Patriote |
|
neige |
Message édité par neige le 11-09-2009 à 14:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 14:52:39
|
wend Celtic insane live from asylum | Je pense que lorsqu'on fait le choix de vivre dans la nature, on fait un minimum attention, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de citadins.
Message cité 1 fois Message édité par wend le 11-09-2009 à 14:54:45 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:01:58
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:04:42
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
wend Celtic insane live from asylum | J'ai déjà répondu à ça, Mme michu qui prend sa Mercedes 600 SL pour aller cherche son pain à 500m elle en a rien à foutre de payer la taxe en plus, ça ne change quasiment rien à la fin du mois, le pékin moyen qui doit aller bosser en usine avec se voiture pour gagner péniblement de quoi subvenir à ses besoins, lui par contre... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Nick Talope |
|
wend Celtic insane live from asylum | Madame Michu est à la limite de payer l'ISF, même avec une grosse taxe ça ne l'arrêtera pas, arrête --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Ah ils doivent l'avoir mauvaise eux, toutes les promesses de Sarko Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 11-09-2009 à 15:37:48 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Nick Talope |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tu tourne en rond là, et on en revient donc à une chose, si cette Madame Michu n'est pas proche de l'ISF, il est possible qu'elle habite en campagne et pas à côté du boulanger... Donc on en revient au même, si on ne veux plus polluer on ferme les frontière, et on crée des cité dortoir en bord de ville dans lesquelles on entasse de gré ou de force toute personne qui ne pourra justifier d'un impératif d'habitat à la campagne...
Kalymereau This is not a method | wend, tu consommes combien dans ta maison super isolée à la campagne, en kWh/an/m2 (tout compris chauffage éclairage cuisine) ? --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 15:45:44
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2009 à 15:48:33 |
neige |
Message cité 2 fois Message édité par neige le 11-09-2009 à 15:48:57 |
Publicité | Posté le |