Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un certain type de contre-remboursement pour un envoi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un certain type de contre-remboursement pour un envoi

n°18773288
jujurhcp
Posté le 09-06-2009 à 14:13:26  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je vais échanger mon PC avec quelqu'un, contre un autre PC.
 
Le truc, c'est que le mec habite en Bourgogne, et moi Bordeaux.
 
Je voulais savoir s'il existait un truc du genre contre-remboursement ; je m'explique :
il m'envoie le PC, je le reçois, je le vérifie devant le transporteur, et si c'est le bon matos, je suis obligé de donner mon PC au transporteur si jeux veux récupérer le sien. Si je ne donne rien au transporteur, il repart avec le portable et le ramène chez le mec.
 
Pensez-vous que ce soit possible ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 14:13:26  profilanswer
 

n°18774733
Den Kant
Posté le 09-06-2009 à 16:08:12  profilanswer
 

jujurhcp a écrit :

Bonjour à tous
 
je vais échanger mon PC avec quelqu'un, contre un autre PC.
 
Le truc, c'est que le mec habite en Bourgogne, et moi Bordeaux.
 
Je voulais savoir s'il existait un truc du genre contre-remboursement ; je m'explique :
il m'envoie le PC, je le reçois, je le vérifie devant le transporteur, et si c'est le bon matos, je suis obligé de donner mon PC au transporteur si jeux veux récupérer le sien. Si je ne donne rien au transporteur, il repart avec le portable et le ramène chez le mec.
 
Pensez-vous que ce soit possible ?
 
Merci d'avance !


 
ça c'est une mission pour "Le Transporteur".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Un certain type de contre-remboursement pour un envoi

 

Sujets relatifs
décès, prestations versées a tort, remboursement,loiCherche le nom d'un type de graphe
Chambre à Paris contre chambre à Londres/Room paris against room londoRecherche ce type de bague...
Remboursement ticket RER ?Manifestation contre Hadopi à Paris!
Les autos en colere contre les scooteuxPhishing - lutter contre?
coup de gueule contre les horaires à la C...des administrationsprobleme envoi postal en contre remboursement, actions juridique ?
Plus de sujets relatifs à : Un certain type de contre-remboursement pour un envoi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR