|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les autos en colere contre les scooteux |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 11:20:10 |
bertrand_205champion |
|
toede barbatruc | je suis à fond avec toi, je ne supporte plus tous ces deux roues qui se croient tout permis, scooteux aussi bien que motards, qui ne respectent rien ni personne --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
groskachou | C'est sans parler qu'ils ruinent l'esprit motard. C'est rare de voir un scooteux te remercier de t'être déporter pour le laisser passer, contrairement aux vrais mortards. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bertrand_205champion |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 11:55:54 |
giorkal |
|
groskachou | Non pas forcement mais sur l'autoroute ça fait toujours plaisir quand un motard te double et te remercie. Ça casse l'ennui |
toede barbatruc | sur l'autoroute c'est rare que je vois un motard remercier, de toute façon moi je ne circule que sur la voie de gauche
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:08:00 Réponse D), je klaxonne! |
Jonathans Street racing is not a crime ! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:16:01 |
Gugus2000 Profil : Rien | Bah moi c'est simple a chaque fois que je suis en voiture et que je m'ecarte pour laisser passer des motos celui ci essaient de me donner des coups de pieds dans la portiere.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
toede barbatruc |
bertrand_205champion |
|
toede barbatruc |
Jonathans Street racing is not a crime ! | ca sent le flinguage en regle du motard.rrrrr
--------------- ma moto |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
groskachou | Oue mais nous on est pas un phénomène de mode et on était là avant eux ! |
toede barbatruc |
Infected-Mushroom Do you want a tasty mushroom ? |
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | et surtout faut pas comparer mort en voiture et en moto.
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:32:01
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:32:33
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:32:57
|
Gugus2000 Profil : Rien | De toutes faonc le prochain qui leve la jambe sur ma portiere alors que je le laisse passer il va allonger les stats --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:34:26
T'as pas compris que c'était pour te remercier de te décaler que le motard tend la jambe ? |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:35:15
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:35:44
|
Jonathans Street racing is not a crime ! | je connais particulierement 3 cas d accidents mortels et a chaque fois c est le mec en voiture qui a commis une faute.
toede barbatruc | le deux roues pratique est révolu, vous nous emm**der plus qu'autre chose à rouler n'importe comment, allez rouler sur circuit et laissez nos bouchons tranquilles --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:36:06 ktulu > Si si j'ai compris, c'est même moi qui ai inventé le troll Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2009 à 12:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:36:52
Ca c'est bien vrai, j'emmerde profondément les caisseux
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2009 à 12:37:50
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Phishing - lutter contre? | coup de gueule contre les horaires à la C...des administrations |
probleme envoi postal en contre remboursement, actions juridique ? | course ou contre-la-montre en vélo de route. |
Lois casquées contre droits de l'homme | Monstres Contre Aliens |
Ecouteur apple et contre facon | Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ? |
Savoir qui nous a inscrit contre notre gré sur un site. | Pour ou contre les buches glacées toute l'année |
Plus de sujets relatifs à : Les autos en colere contre les scooteux |