|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ? |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:43:16 |
Anonymouse |
|
caudacien | Le sondage de qualité |
biloo hej franskjävel |
|
qunqun |
|
caudacien | Etant aigri de toujours me faire chier dans les bouchons, ca me fout les nerfs de savoir que eux se déplace rapidement. Donc par aigritude et jalousie, je vote pour |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
biloo hej franskjävel |
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 30-01-2009 à 21:52:00 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:51:25 |
biloo hej franskjävel | Grave
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 21:52:39 Je suis contre. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Blobi |
Message édité par Blobi le 30-01-2009 à 21:54:54 |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | "Compte tenu le nombre de cadres empruntant cet axe autoroutier, il est facile d'imaginer les millions d'euros de pertes que subissent les entreprises, ne voyant pas leurs cadres et décideurs prendre des décisions vitales."
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-01-2009 à 21:59:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
geant bleu |
StanCW Parle à Monkey ... | Moi je dis que pour chaque motard ecrasé l'automobiliste recupère 1 point sur son permis .
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-01-2009 à 22:02:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
toede barbatruc | je vote pour
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
geant bleu |
Message cité 1 fois Message édité par geant bleu le 30-01-2009 à 22:05:39 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
caudacien | N'emepche qu'avec les décisions prise en retard et l'argent perdu ainsi, on sait d'ou vient la crise économique |
geant bleu |
caudacien |
|
biloo hej franskjävel | Des moards ? |
jameson | Mais c'est samuel, trolleur professionnel de son état Je suis toujours étonné de le voir poster et non pas banni à vie ! Message cité 1 fois Message édité par jameson le 30-01-2009 à 22:13:34 |
samuelp |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Dukks : Mais je reve où t'es en train de l'instruire là
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-01-2009 à 22:14:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
caudacien |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |