|
Auteur | Sujet : Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ? |
---|
geant bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 22:56:37 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cyano Acrylate | pourquoi les motards veulent absolument jouer a qui a la plus grosse dés qu'ils croisent une voiture de sport ? |
duckxks |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
biloo hej franskjävel |
|
geant bleu |
Tout motard sait que sa brêle met un vent à quasi toute les voitures de sports, et n'a pas besoin de s'en convaincre Par contre s'il y'a un petit jeune en 125 qui fait le malin au feu rouge Message édité par geant bleu le 30-01-2009 à 23:00:12 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 22:59:55 |
Cyano Acrylate | non mais je troll pas ^^ je le vérifie quasiment tout le temps, des fois c'est marrant, des fois nettement moins ( quand tu te fais mettre un boulevard en gros ) |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 23:00:21
|
duckxks |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-01-2009 à 23:02:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Cyano Acrylate |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 23:01:45
|
geant bleu |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 23:02:09 |
Cyano Acrylate | nan j'avoue la plupart ralentissent pour que tu reviennes a distance , ça repart pour un tour et ensuite ils te lachent en faisant un geste du pouce |
|
Cyano Acrylate |
|
Cyano Acrylate |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-01-2009 à 23:11:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 23:12:22
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 23:15:11 |
geant bleu |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 23:15:42 |
|
geant bleu |
geant bleu |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 23:17:51
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 30-01-2009 à 23:20:27 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le |