|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Taxe Carbone - Pour ou Contre |
bleublanciel | La taxe Carbone
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 04-09-2009 à 15:10:27 |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 13:49:23 |
arthas77 | Apparemment les recettes de la taxe carbone seront destinées aux couches défavorisées... |
arthas77 |
|
power600 Toujours grognon | En voiture donc, il n'y a pas de voiture non polluante.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 04-09-2009 à 14:22:05 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
kadreg profil: Utilisateur | contre, et la prochaine fois, je vote facho ... --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 14:23:18 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
arthas77 |
|
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 04-09-2009 à 15:11:00 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
thegnlpopov | Bah, ce n'est qu'une taxe en plus... elle se noiera dans la grande masse des taxes, prelevements, cotisations et autres participations solidaires |
arthas77 | Je suis favorable à une montée de la TIPP pour forcer à réduire la consommation, mais du genre 5 centimes par année, ca laisse le temps aux constructeurs/conducteurs... |
Nirwan perdu? double la mise! | Voté contre, Sarko avait pas été élu pour baisser les impôts ?
Et bien sûr tu vas convaincre les pays voisins de faire pareil. bonne chance Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 04-09-2009 à 15:24:30 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
arthas77 |
|
Wunderlich |
Message cité 1 fois Message édité par Wunderlich le 04-09-2009 à 15:25:42 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
LightKyle | Moi je suis pour, au moins sur le carburant. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nirwan perdu? double la mise! | Dans ce cas j'ouvrirais une station de l'autre côté de la frontière La vignette Message édité par Nirwan le 04-09-2009 à 15:42:48 |
Nirwan perdu? double la mise! | C'est clair
|
arthas77 |
|
Nirwan perdu? double la mise! | L'écologie aujourd'hui Message édité par Nirwan le 04-09-2009 à 15:45:38 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
Et quand on vit dans une ville qui a des Message édité par bastien_f le 04-09-2009 à 17:08:24 |
bleublanciel | au finale on ne c'est qui et quoi taxé !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 17:56:09
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |