|
Auteur | Sujet : Taxe Carbone - Pour ou Contre |
---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 19:25:27 |
Jeffrey |
Message édité par Jeffrey le 13-01-2010 à 21:11:14 |
neige |
|
neige |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
lfcclb |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 11:40:30 Et surtout c'est de la feignantise : un problème ? Hop, une taxe ! |
LightKyle | Ils bonusent les "petites" voitures & ils malusent les "grosses" voitures & après ça s'étonne de vendre un maximum de petites voitures. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 12:43:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2010 à 12:50:58
|
alain32 rien ne va | D'ailleurs les bonus s'arrêtent le mois prochain et les malus baisseront légèrement, trouvez l'erreur Message édité par alain32 le 20-02-2010 à 19:14:34 |
LightKyle | http://www.leblogauto.com/2010/03/ [...] -2010.html
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
doutrisor |
Message cité 1 fois Message édité par doutrisor le 09-03-2010 à 16:28:23 --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 17:31:24 |
xilebo noone |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2010 à 19:10:36 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
LightKyle | "La taxe carbone, première victime de la déroute électorale"
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
sloug31 | Je me dois de souligner l'ambition du président |
Calcoran Lurker professionnel :). | Meuh non, vous n'avez rien compris, s'il avait fait la TC, ça voulait dire qu'il était honnête, alors forcément, il pouvait pas .
Message édité par Calcoran le 23-03-2010 à 22:26:48 |
le pote Day ON | Bon, pour ceux qui ne cliquent pas les liens: en résumé, la taxe carbone: poubelle |
williamsss |
|
sloug31 | Balèse le lobby anti taxe-carbone |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
williamsss |
Message édité par williamsss le 24-03-2010 à 22:17:44 |
santufayan |
|
LightKyle | Le gouvernement libéral.
Calcoran Lurker professionnel :). | L'avis des uns et des autres sur la question: Message édité par Calcoran le 25-03-2010 à 14:57:25 |
LightKyle | Moi j'aurais dit les 4 derniers. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | http://www.moteurnature.com/actu/u [...] s_id=25456
LightKyle | Personnellement je vois pas la taxe carbone comme ça. Je vois plus ça comme une taxe pollution orienté carbone, bref pollueur payeur (ça pourrait financer l'enfouissement du co² par exemple).
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
LightKyle | Heuuuu si je compte bien être encore là dans 30 ans.
Publicité | Posté le |