|
Auteur | Sujet : Taxe Carbone - Pour ou Contre |
---|
Publicité | Posté le 24-09-2009 à 14:26:14 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LightKyle | Sarko il a pas dit hier soir que l'intégralité des sous sous perçus sera reversée
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 24-09-2009 à 20:21:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
bleublanciel | ouais c'est bien beau.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | C'est marrant quand même, comme les gens n'analysent cette taxe qu'à travers un filtre de temps instantané.
|
neige |
Message édité par neige le 25-09-2009 à 12:04:08 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Marl Borrow | ------------------ CE QUE CELA VOUS COUTERA : ------------------ Message édité par Marl Borrow le 25-09-2009 à 12:43:13 --------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 12:51:18 Comment sa ce fait que tes 120e ? Tes en couple ?? |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 12:51:18 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Calcoran Lurker professionnel :). | En même temps, 86.35€ ça fait plus dans un vélo que dans une voiture . |
neige | sur yahou
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
smart51 Bu près nord fine |
Message cité 2 fois Message édité par smart51 le 25-09-2009 à 16:12:39 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
xilebo noone |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je voulais dire que si tu avais isolé par l'extérieur, avec le gain d'inertie le côté inconfortable du chauffage aurait été moins marqué. |
xilebo noone |
|
Message cité 1 fois Message édité par smart51 le 25-09-2009 à 18:02:00 |
kanoncs 20th Century Boy |
|
le pote Day ON | A tous ceux qui postent leur bilan de facture carbone issue du site ad-hoc: Pensez donc à tous les produits de la vie quotidienne que vous achetez (au supermarché par exemple). Ils sont fabriqués et transportés à grand renfort d'énergie fossile! D'après vous, quel en sera l'impact sur votre porte-monnaie ? Croyez-vous sincèrement que les industriels ne vont pas répercuter ça sur le coût du produit final ? Message cité 2 fois Message édité par le pote le 26-09-2009 à 13:01:42 |
|
Marl Borrow | Moue, en tout cas, les transporteurs vont se la manger dans les dents cette taxe carbone.
--------------- One trip, One noise |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2009 à 00:50:28
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 00:51:27 |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 27-09-2009 à 10:44:36 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mikhail | Climate Change Research "Scandal" Breaks
--------------- |
Laphroaig | toutes les taxes sont bonnes....... a balancer |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | - CE QUE CELA VOUS COUTERA : ------------------ Message édité par johnny-vulture le 23-11-2009 à 08:40:28 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
LightKyle | Dire qu'ils nous ont saoulé dans tous les JT ce soir avec la taxe carbone. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ren' | Une très bonne nouvelle, une taxe bien injuste envers les personnes locataires se chauffant au fioul par exemple |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Yeahhhhhhhh |
Nirwan perdu? double la mise! | Non mais vous réjouissez pas, ça revient le mois prochain |
tebidoor fonctionnaire | Je vous recommande vivement de lire le communiqué de presse du conseil constitutionnel:
Message cité 2 fois Message édité par tebidoor le 31-12-2009 à 14:47:41 --------------- tada tada tada |
cocto81 | Va-t-on continuer à parler de quelque chose qui n'existe plus et qui je pense va être reporté ad eternam ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Taxe d'habitation | vous aussi, luttez contre le spam physique ! |
[Livre-Cinema] Contre utopies | [HS] Petitions ASPAS |
devenir volontaire pour lutter contre le feu | [SONDAGE] Pour la création d'une sous-catégorie VOYAGE- viendez voter |
POUR ou CONTRE Internet ? | Certificat de non gage en belgique ? |
Un certain type de contre-remboursement pour un envoi | Chambre à Paris contre chambre à Londres/Room paris against room londo |
Plus de sujets relatifs à : Taxe Carbone - Pour ou Contre |