|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Taxe Carbone - Pour ou Contre |
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 23:41:39 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le topic peut être fermé à présent et on peut continuer à faire du 35L au 100 avec nos Porsche Cayenne. |
wend Celtic insane live from asylum | D'un autre côté qui pollue le plus, le gars qui se paye une 911 pour se faire plaisir et fait avec 4000 Km dans l'année ou celui avec une C4 Hdi qui va en faire 40 000 ?
Message cité 1 fois Message édité par wend le 26-03-2010 à 09:47:39 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
LightKyle | L'état est contre le principe pollueur payeur, on le voit bien tous les jours.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je parlais juste de la vraie pollution émise, pas de sa justification...
Message édité par wend le 26-03-2010 à 11:07:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Je sais bien qu'il en insupporte certains ici (et je m'en fiche ), mais j'ai bien aimé l'article de Jancovici pour les Echos à propos de l'abandon de la TC:
|
LightKyle | Faut le vouloir pour comparer une taxe avec la loi de l'offre & de la demande. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bleublanciel | VOILA c'est fini |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 01:00:18 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
LightKyle | Avant que l'Europe se mette d'accord là dessus, avec un prix unique dans toute la zone, je crois qu'on a le temps. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
wend Celtic insane live from asylum | Ca a l'air bien ton pays où tout est gratuit sans jamais aucune contrainte --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 14:00:01
|
LightKyle | "C'est pas sorcier" sur France 3 sur la taxe carbone.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2010 à 18:55:12
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Et merde, elle revient --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sicqo unleash the dragon... | source |
bigpizzaman vive le cable et amd | Une autre taxe qui ne regle pas le probleme ... |
LightKyle | De quelle taxe carbone on parle là ?
battlestar | Déterrage de 5 mois pour apporter des précisions, les sportives essence et les gros mazout la paie cette année http://www.carte-grise.org/malus-a [...] uantes.php
|
sicqo unleash the dragon... | ah ouais... je me demandais pourquoi j’étais flaggé sur ce topic
|
battlestar | Je me voyais pas refaire un new topik, sinon pour demander qui la paie sur HFr |
maouuu | Puis bon, ce sujet est intéressant, donc ce déterrage est pas mal pour le refaire vivre. |
Carbalas |
|
LightKyle | C'est quand même brutal 55 grammes en moins en seulement 1 an.
LightKyle | Si vraiment ils avaient besoin de sous, pour de vrai, ils arrêteraient avec cette taxe, vu que pour le moment le mécanisme du bonus malus est largement déficitaire. Ou alors au pire qu'ils laissent que le malus, plus de bonus. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
wend Celtic insane live from asylum | Il en reste --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |