|
Auteur | Sujet : retrait de permis ...... |
---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 23:25:53 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 05-06-2005 à 23:38:41 --------------- - |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
|
Message édité par Tolor le 05-06-2005 à 23:46:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 00:02:39 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Skip' |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 12:08:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 12:10:59
|
abakuk |
Si ces deux conditions sont réunies (c'est pour ça que j'ai souligné le "et" ), je veux bien me rapprocher de ton point de vue. Ce n'est malheureusement pas tout le temps le cas. Et puis c'est quoi être "respectueux de l'ensemble des lois"? Il y a des gens qui, en toute bonne foi, déclarent qu'ils respectent les lois, alors qu'en fait non (non respect des distances de sécurités, j'y reviens encore et toujours car beaucoup d'accidents pourraient être évités si elles étaient respectées). Il y en a aussi qui respectent scrupuleusement les vitesses mais qui ne regardent pas autour d'eux et qui sont totalement incapables d'anticiper quoi que ce soit. Je me sens plus en danger avec des gens comme ça qu'avec des gens qui dépassent de 20 ou 30 km/h la vitesse limite sur autoroute dégagée (dont je fais partie), mais qui savent adapter leur vitesse à un trafic dense.
OK, je comprend, mais emploie des termes précis, sinon on va pas s'en sortir...
J'ai déjà vu des gens rouler à largement moins de 100 sur la file de gauche de l'autoroute. Ces gens là sont-ils moins dangereux que ceux qui roulent à 180? La question mérite d'être posée. Je ne défend pas spécialement ceux qui roulent à 180, d'ailleurs. Mais la limite de 130 est insuffisante, et inadaptée au parc automobile actuel. 150 me paraîtrait un bon compromis.
Ben, j'vois pas trop, là... Lesquelles? On arrive en haut d'une côte? On réduit sa vitesse et on fait plus attention. Y a du brouillard? On réduit significativement sa vitesse. Faut réfléchir un peu, quoi. Mais si t'as d'autres exemples, je t'écoute...
Ca fait 14 ans que je roule et j'ai eu un accident responsable. J'ai perdu le contrôle de ma voiture, aucun autre véhicule ni personne n'était impliqué. J'en ai été quitte pour un bonne frayeur et ma voiture à la casse. C'était pendant ma première année de conduite, je n'ai rien eu d'autre depuis, même pas un accrochage, je ne suis jamais rentré dans le cul de personne, car je respecte les distances de sécurité. Par contre je ne compte plus le nombre de mecs qui me sont rentré dedans par l'arrière. Crois-tu que je serais ici en train de dire tout ça si j'avais quelque chose à me reprocher? Les gens qui disent "Je suis un bon conducteur pas dangereux. Forcément, je respecte les limitations de vitesse. " sont bien plus dangereux que moi.
Je vais rester dans la charte aussi : --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 12:20:14
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2005 à 12:21:24 |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 16:34:03
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 16:38:49
|
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 06-06-2005 à 16:58:12 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 16:43:44
|
coincoincanard | C'était en réponse au "aux abrutis de caisseux".
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 16:47:26
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 16:49:20 yep Message édité par Profil supprimé le 06-06-2005 à 16:49:33 |
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 16:52:21
|
coincoincanard |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 16:59:25
|
coincoincanard |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 17:02:30
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2005 à 17:04:18 pour te faire patientez |
pascalite | Moi j'aime bien quand les motards me remercient.
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le |