Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

retrait de permis ......

n°5760036
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 01:01:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Ah, mais j'ai pas dit accès de haine, c'est surtout par manque d'attention

bah aussi rouler 10 minutes dans l'angle mort d'une bagnole et la doubler des qu'on voit qu'elle va avoir la bonne idée de déboiter pour mieux se jeter dans ses roues et avoir une bonne raison de cracher sa haine sur les automobilistes le soir sur le topic MOARDS :??:

ok je vois le genre :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 01:01:34  profilanswer

n°5760038
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 01:01:39  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Enfin les gens qui ne regardent pas aux motards ne regardent pas non plus aux voitures.

En général, Un cube d'acier se remarque plus facilement qu'un bout de plastique ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5760043
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 01:02:16  profilanswer

Maxime555 a écrit :

Petite question : au dela de combien km/h de la vitesse autorisée peut on avoir un retrait temporaire du permis ?

ta pas besoin de savoir, respecte les limitations, un point c'est tout :o

n°5760046
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 01:02:36  profilanswer

Maxime555 a écrit :

Petite question : au dela de combien km/h de la vitesse autorisée peut on avoir un retrait temporaire du permis ?

40

---------------
n°5760050
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 01:03:28  profilanswer

Tolor a écrit :

En général, Un cube d'acier se remarque plus facilement qu'un bout de plastique ;)

Li niveau sonore n'est pas le même. [:itm] Biien sur, si y'a Skyrock a fond dans la stereo...

n°5760055
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 01:04:18  profilanswer

yoak a écrit :

bah aussi rouler 10 minutes dans l'angle mort d'une bagnole et la doubler des qu'on voit qu'elle va avoir la bonne idée de déboiter pour mieux se jeter dans ses roues et avoir une bonne raison de cracher sa haine sur les automobilistes le soir sur le topic MOARDS :??:

ok je vois le genre :jap:

Alors comment:
1/tu peux savoir comment on roule
2/Savoir ce qui se dit sur le topic moards

Et même si tu avais raison, si tu ne sais pas ce qu'il se cache pendant 10 minutes dans ton angle mort, va rendre direct ton permis, tu est vraiment un danger publique.

---------------
n°5760060
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 01:05:11  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Li niveau sonore n'est pas le même. [:itm] Biien sur, si y'a Skyrock a fond dans la stereo...

Je te met au défi de m'entendre en ville quand tu es dans ta voiture [:itm]

---------------
n°5760068
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 01:06:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Je te met au défi de m'entendre en ville quand tu es dans ta voiture [:itm]

Je te mets quant à moi au défi de me voir en train de me rabattre sur un motard. [:itm]

n°5760085
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 01:08:00  profilanswer

Tolor a écrit :

Alors comment:
1/tu peux savoir comment on roule

j'habite pas a paris, mais chez moi, il y a quand meme des rues avec des voitures et des motos, donc je les vois [:ddr555]

Tolor a écrit :

2/Savoir ce qui se dit sur le topic moards

j'ai internet bien sur [:aloy]

Tolor a écrit :

Et même si tu avais raison, si tu ne sais pas ce qu'il se cache pendant 10 minutes dans ton angle mort, va rendre direct ton permis, tu est vraiment un danger publique.

ca se discute [:delarue2]

Spoiler :

pas avant d'avoir eu un moard  [:itm]

Message édité par yoak le 05-06-2005 à 01:08:30
n°5760173
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 01:17:57  profilanswer

yoak a écrit :

j'habite pas a paris, mais chez moi, il y a quand meme des rues avec des voitures et des motos, donc je les vois [:ddr555]

j'habite pas à Paris non plus, comme la moitié des moards@hfr. Mais si tu arrives à dinstinguer un moard avec son casque, bravo...

yoak a écrit :

j'ai internet bien sur [:aloy]

Pour raconter ça, tu dois pas l'utiliser pour lire moard apparememnt

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 01:17:57  profilanswer

n°5760250
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2005 à 01:25:05  answer

Si une ou plusieurs infractions donnant lieu à un retrait de points sont commises pendant cette période, le délai reprend à partir de la date du dernier retrait de points.
Exemple : j'ai obtenu mon permis le 25 mars 2004 (fin du délai probatoire théorique : 25 mars 2007). Le 30 janvier 2007 j'ai un retrait de 2 points, il m'en reste 4. Je dois attendre le 30 janvier 2010 pour me retrouver avec un capital de 12 points (si je ne commets pas d'autres infractions).

Ca va me calmer...

n°5760361
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2005 à 01:34:09  profilanswer

:non:  
30

n°5760374
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2005 à 01:35:07  profilanswer

yoak a écrit :

ta pas besoin de savoir, respecte les limitations, un point c'est tout :o

:pfff:  
Nul n'es sensé ignorer la loi, tu es donc bon pour une amende.

Message édité par DesuetCR_B le 05-06-2005 à 01:35:54
n°5760426
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 01:39:18  profilanswer

40, vu que je roule encore :D

---------------
n°5760474
caRnAGE
Posté le 05-06-2005 à 01:42:35  profilanswer

Bon z'avez fini les anti caisseux et anti moards ?

chacun peut utiliser la route, y'a des regles à respecter qui permettent "en théorie" de pas finir dans une jolie boite en sapin, et qui permettent à l'état de se faire du blé si on les respecte pas.

Perso je pars d'un principe simple : qu'est ce que ça me coute de respecter le code la route ? Réponse : rien.
Qu'est ce que ça me coute de ne pas les respecter : du fric.

Bon, ben mon fric, je préfère le garder pour moi. point.
Ensuite, à chacun de prendre ses responsabilités.

Pour les gars qui se rabbattent sans regarder, et compagnie, pour moi, une solution à envisager : repassage obligatoire du code + épreuve pratique tous les deux ans, le tout payé par l'état. Si la personne échoue à une des deux parties, obligations de reprendre des cours et de repasser les examens à ses frais.

Bon, j'ai fait un peu HS là...

n°5760518
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2005 à 01:45:37  profilanswer

Tolor a écrit :

40, vu que je roule encore :D

J'en ai vu prendre 15jour de retrait au tribunal pour un exces de 30Km/h, donc c'est possible.

n°5760540
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 01:47:48  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

J'en ai vu prendre 15jour de retrait au tribunal pour un exces de 30Km/h, donc c'est possible.

Arf, j'au eu chaud alors :D

---------------
n°5760563
Skip'
Posté le 05-06-2005 à 01:50:14  profilanswer

C'est débile de dire 180 cay mal, 130 cay bien  :o  

180 en pleine nuit sur autoroute quand y'a pas un chat c'est pas dangereux, 130 le 31 août quand c'est blindé de monde ça peut l'être  :jap:

n°5760679
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 02:03:15  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

:pfff:  
Nul n'es sensé ignorer la loi, tu es donc bon pour une amende.

c'est pas parce que tu sais pas un truc que tu peux prendre une amende, c'est juste la pour dire que tu peux pas dire au flic qui t'arrete pour 12567 meurtres avec préméditation et circonstances aggravantes : "j'savais po chuis désolé" :jap:

caRnAGE a écrit :

Bon z'avez fini les anti caisseux et anti moards ?

chacun peut utiliser la route, y'a des regles à respecter qui permettent "en théorie" de pas finir dans une jolie boite en sapin, et qui permettent à l'état de se faire du blé si on les respecte pas.

Perso je pars d'un principe simple : qu'est ce que ça me coute de respecter le code la route ? Réponse : rien.
Qu'est ce que ça me coute de ne pas les respecter : du fric.

Bon, ben mon fric, je préfère le garder pour moi. point.
Ensuite, à chacun de prendre ses responsabilités.

Pour les gars qui se rabbattent sans regarder, et compagnie, pour moi, une solution à envisager : repassage obligatoire du code + épreuve pratique tous les deux ans, le tout payé par l'état. Si la personne échoue à une des deux parties, obligations de reprendre des cours et de repasser les examens à ses frais.

Bon, j'ai fait un peu HS là...

chuis plus ou moins d'accord avec le début, mais la fin c'est de la mairde faire repasser le permis aux frais de l'état aux gens qui font pas gaffe aux moards caynul: ca couterait moins cher de leur acheter des voiture et de mettre fin a cette abbération déguisé en marginalité qu'est la moto :)

DesuetCR_B a écrit :

tout est possible, mais ca se discute [:delarue2]

Skip' a écrit :

C'est débile de dire 180 cay mal, 130 cay bien  :o  

180 en pleine nuit sur autoroute quand y'a pas un chat c'est pas dangereux, 130 le 31 août quand c'est blindé de monde ça peut l'être  :jap:

tu as 5 pages de topics a lire (et entre nous, j'espere que tu trolles) il y en a marre des gens qui pronent l'exces de vitesse :fou:

Message édité par yoak le 05-06-2005 à 02:04:56
n°5760711
Skip'
Posté le 05-06-2005 à 02:07:16  profilanswer

yoak a écrit :

tu as 5 pages de topics a lire (et entre nous, j'espere que tu trolles) il y en a marre des gens qui pronent l'exces de vitesse :fou:

Figure toi que je les ai lu (incroyable n'est-ce pas!)  :D  

Et non je ne trolle pas. Je ne prone pas l'excés de vitesse, je dis simplement que la vitesse doit être adaptée au condition de circulation  :jap:

n°5760715
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 02:07:27  profilanswer

yoak a écrit :

Tout comme y en a marre de ceux qui pronent le respect aveugle des lois et le désengagement total quand on pense les suivre à la lettre.

---------------
n°5760736
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 02:09:59  profilanswer

Skip' a écrit :

Et non je ne trolle pas. Je ne prone pas l'excés de vitesse, je dis simplement que la vitesse doit être adaptée au condition de circulation  :jap:

Exact, c'est 110 sur autoroute par temps de pluie.

n°5760757
Skip'
Posté le 05-06-2005 à 02:12:05  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Exact, c'est 110 sur autoroute par temps de pluie.

Tout à fait, de même que si il fait beau et qu'il n'y a personne sur la route, il n'y a aucun mal à rouler à plus de 130  :)

n°5760758
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 02:12:15  profilanswer

Skip' a écrit :

dans les limites imposées par le code de la route [:aloy]

n°5760773
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 02:13:15  profilanswer

Skip' a écrit :

Tout à fait, de même que si il fait beau et qu'il n'y a personne sur la route, il n'y a aucun mal à rouler à plus de 130  :)

du point de vue du flic qui t'enlevera ton permis, ce sera différent [:ddr555]

n°5760825
Skip'
Posté le 05-06-2005 à 02:19:24  profilanswer

yoak a écrit :

du point de vue du flic qui t'enlevera ton permis, ce sera différent [:ddr555]

C'est pas faute si la loi est mal faite :spamafote:

n°5760862
pikouz
accro
Posté le 05-06-2005 à 02:22:19  profilanswer

Skip' a écrit :

Du moment que ça vient pas chouiner après pour avoir été flashé, si il y a vraiment personne, je vois pas non plus de probleme. Mais bon, pour gagner quoi ? Des sensations ? Les routes ouvertes sont pas faites pour ça. Grapiller 5 minutes sur le temps de trajet ? Tellement inutile.

n°5760870
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 02:23:11  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est pas faute si la loi est mal faite :spamafote:

d'un coté lui il s'en cogne ca changera pas sa vie, la tienne par contre :spamafotenonplus:

n°5760877
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 02:24:18  profilanswer

pikouz a écrit :

Du moment que ça vient pas chouiner après pour avoir été flashé, si il y a vraiment personne, je vois pas non plus de probleme. Mais bon, pour gagner quoi ? Des sensations ? Les routes ouvertes sont pas faites pour ça. Grapiller 5 minutes sur le temps de trajet ? Tellement inutile.

Je ne peux que plussoyer. :jap:

n°5760886
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 02:25:34  profilanswer

pikouz a écrit :

Les routes ouvertes sont faites pour être chiantes? c'est un crime de s'amuser sur une route?

---------------
n°5760927
pikouz
accro
Posté le 05-06-2005 à 02:31:59  profilanswer

Tolor a écrit :

Les routes ouvertes sont faites pour être chiantes? c'est un crime de s'amuser sur une route?

Les routes ouvertes sont pas un terrain de jeu, ça c'est certain. Si tu veux t'amuser, tu joues au Scrabble (ah non, c'est chiant en fait :o).

Et pour répondre à ta question, oui, ça peut l'etre si au cours de ton jeu, tu renverses une maman et ses mômes assis à un arret de bus.

n°5760948
caRnAGE
Posté le 05-06-2005 à 02:37:22  profilanswer

yoak a écrit :

c'est pas parce que tu sais pas un truc que tu peux prendre une amende, c'est juste la pour dire que tu peux pas dire au flic qui t'arrete pour 12567 meurtres avec préméditation et circonstances aggravantes : "j'savais po chuis désolé" :jap:

chuis plus ou moins d'accord avec le début, mais la fin c'est de la mairde faire repasser le permis aux frais de l'état aux gens qui font pas gaffe aux moards caynul: ca couterait moins cher de leur acheter des voiture et de mettre fin a cette abbération déguisé en marginalité qu'est la moto :)

tout est possible, mais ca se discute [:delarue2]

nan mais pas refaire passer le permis uniquement à ceux là, moi c'est le faire repasser à TOUT LE MONDE !!!!

n°5760949
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 02:37:29  profilanswer

pikouz a écrit :

Les routes ouvertes sont pas un terrain de jeu, ça c'est certain. Si tu veux t'amuser, tu joues au Scrabble (ah non, c'est chiant en fait :o).

Plaisir/jeu != danger. Rien ne t'interdit de jouer si tu n'est pas dangereux/genant pour les autres.

pikouz a écrit :

Et pour répondre à ta question, oui, ça peut l'etre si au cours de ton jeu, tu renverses une maman et ses mômes assis à un arret de bus.

C'est pas le jeu qui est reprehensible là, c'est les faits.

---------------
n°5760957
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 02:40:43  profilanswer

J'avais pas lu ce post :d

yoak a écrit :

Bravo, tu viens en un seul post de perdre toute crédibilité, de montrer que tu ne savais pas raisonner, que tu étais intolerant, voulait imposer ta vision obtus aux autres et par dessus tout reflechir pour les autres sur ce qu'il sont autorisés à faire ou non.  :pfff:  
L'abbération, c'est qu'il existe encore des gens qui reflechissent comme toi

---------------
n°5760976
pikouz
accro
Posté le 05-06-2005 à 02:44:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Plaisir/jeu != danger. Rien ne t'interdit de jouer si tu n'est pas dangereux/genant pour les autres.

Et comment on sait qu'on est pas dangereux/genant pour les autres ? Tant qu'il y a pas d'accident, c'est ça ?

Tolor a écrit :

C'est pas le jeu qui est reprehensible là, c'est les faits.

Et les faits, c'est un jeune conducteur qui faisait la course avec son pote (ils devaient bien s'amuser, pour sûr :o) et leur jeu l'a amené à rouler trop vite, à perdre le controle de sa conduite et à finir sa course dans l'arret de bus en tuant au passage les gens qui s'y trouvaient.

n°5760979
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 02:44:37  profilanswer

pikouz a écrit :

Trivial Pursuit  [:aloy]  

Au moins ca cultive.

n°5760982
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 02:44:54  profilanswer

Tolor a écrit :

J'avais pas lu ce post :d

Bravo, tu viens en un seul post de perdre toute crédibilité, de montrer que tu ne savais pas raisonner, que tu étais intolerant, voulait imposer ta vision obtus aux autres et par dessus tout reflechir pour les autres sur ce qu'il sont autorisés à faire ou non.  :pfff:  
L'abbération, c'est qu'il existe encore des gens qui reflechissent comme toi

sans me vanter, je pense avoir encore du crédit face a toi, niveau mauvaise foi hein [:ddr555]

n°5760993
pikouz
accro
Posté le 05-06-2005 à 02:47:28  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Trivial Pursuit  [:aloy]  

Au moins ca cultive.

Hippoglouton [:aloy]

Ca muscle les bras.

n°5761001
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 02:48:22  profilanswer

pikouz a écrit :

Et comment on sait qu'on est pas dangereux/genant pour les autres ? Tant qu'il y a pas d'accident, c'est ça ?

libre arbitre. tu es grand, tu sais ce que tu fais

pikouz a écrit :

Et les faits, c'est un jeune conducteur qui faisait la course avec son pote (ils devaient bien s'amuser, pour sûr :o) et leur jeu l'a amené à rouler trop vite, à perdre le controle de sa conduite et à finir sa course dans l'arret de bus en tuant au passage les gens qui s'y trouvaient.

Si on parle de la même histoire, rappelle toi les voitures qu'avaient ces jeunes, et que c'est quand même un beau cas particuler que tu nous sors. QUe c'est très rare

---------------
n°5761005
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 02:48:50  profilanswer

yoak a écrit :

sans me vanter, je pense avoir encore du crédit face a toi, niveau mauvaise foi hein [:ddr555]

C'est beau de rever :)
C'est pas moi ici qui fait preuve de généralisation, d'intolérance, d'aveuglement et d'ignorance

Message édité par Tolor le 05-06-2005 à 02:49:34

---------------
n°5761040
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2005 à 02:55:20  profilanswer

yoak a écrit :

et 170 en ville ca te choque pas toi !!!!

marre des MOARDS qui se croient tout permis sous pretexte qu'ils ont 2 roues de moins queles autres, qui déchire les oreilles a tout le monde en roulant comme des cinglés, qui coutent une fortune a la sécu en frais d'hospitalisation et qui nous soulent des qu'un quelconque membre du gouvernement ose toucher au code de la route ou quoique ce soit :fou:

Actuellement, je coute trois semaines de mon salaire à la sécu parce ce qu'un connard de caisseux a cru bon de changer de file au moment où j'arrivais sur le periph', et m'a foutu au tas, sans s'arrêter bien entendu :jap:  

Mais je le comprend, ça frustre tellement, d'être bloqué dans une boite genre corbillard avec radio, que quand on voit que la file d'à côté roule 2km/h plus vite, on est poussé à s'y jeter sans faire gaffe à rien ...

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de Conseils sur le Permis BGrand besoin d'aide pour savoir quel permis faire
le stage intensif du permis B: mythe ou réalité?les meilleurs "temps" du permis
Je vais avoir le permis ?Bush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak
Permis de travail/Carte de résidentReception permis a domicile et photo ...
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???j'comprend pas les flics ... retrait de permis
Plus de sujets relatifs à : retrait de permis ......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)