|
Auteur | Sujet : retrait de permis ...... |
---|
coincoincanard | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2005 à 15:16:06 ![]() ![]() |
Skip' |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 07-06-2005 à 15:54:53 |
abakuk |
Mmm... T'es sûr?
Oui, carrément.
Ah bon... Message édité par abakuk le 07-06-2005 à 16:42:18 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
manu3552 | Qu est ce que vous avez contre les motards
|
abakuk |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
![]() Publicité | Posté le 07-06-2005 à 19:30:54 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça abime les suspats les dos d'ane --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 08-06-2005 à 00:46:56 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le pere siffleur | ceux qui commettent des fautes doivent etre sanctionnés comme le prévoit la loi |
Message édité par Tolor le 08-06-2005 à 00:57:59 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le pere siffleur | HIPS ,pas maintenant ,j'ai pas encore décuvé (j'ai bu 9 J&B on the rocks) et j'ai conduit après...
|
le pere siffleur | vive l'alcool sur les campus en tout cas !
|
le pere siffleur | je me disais bien que je retrouverais le chauffard de l'autre soir qui a failli nous renverser.... |
TRUK3 | cc |
TRUK3 | slt moi j ai eu une annulation de permis et on me dit que j aurais juste le code a repasser est ce vraie
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
abakuk |
Je n'ai jamais vu un automobiliste être poursuivi pour avoir roulé au milieu de sa voie (ce que font tous les automobilistes). Et je n'ai jamais appris qu'il fallait rouler le plus à droite de sa voie, mais le plus à droite de la chaussée, bref, je pense comme Pulsar68.
Annulation ça dit bien ce que ça veut dire, ce n'est pas une suspension. Tu vas devoir repasser ton permis. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Message édité par Tolor le 08-06-2005 à 10:36:13 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 10:39:02 ![]()
|
Gurumeditation Dépoussiérant | En marche normale, tout conducteur doit maintenir son véhicule près du bord droit de la chaussée, autant que le lui permet l'état ou le profil de celle-ci.
Le Profanateur Passéiste désincarné | donc dans la voie la plus à droite, et le plus à droite dans la voie |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 10:52:21 ![]()
|
Message édité par Tolor le 08-06-2005 à 11:00:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2005 à 11:05:01 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | vous etes en train de démontrer que le code de la route à bien besoin d un replatrage |
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 08-06-2005 à 13:12:09 |
pulsar68 |
Message édité par pulsar68 le 08-06-2005 à 13:19:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de Conseils sur le Permis B | Grand besoin d'aide pour savoir quel permis faire |
le stage intensif du permis B: mythe ou réalité? | les meilleurs "temps" du permis |
Je vais avoir le permis ? | Bush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak |
Permis de travail/Carte de résident | Reception permis a domicile et photo ... |
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ??? | j'comprend pas les flics ... retrait de permis |
Plus de sujets relatifs à : retrait de permis ...... |