|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : retrait de permis ...... |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 02:11:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 261487.htm
Message édité par Z_cool le 30-05-2005 à 06:40:47 |
Alekusu |
|
Alekusu |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 30-05-2005 à 08:34:11 |
nathan_g | Si c'est du sursis et une amende, ça m'étonnerait que cela apparaisse, en tout cas de manière définitive, dans son casier judiciaire. |
lerapia | moi je suis pour lui annuler son permis
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 11:15:34
|
Mazda3 | Bien fait pour sa gueule ... |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | MErci pour vos réponses --------------- V6 powerrr |
Alekusu |
|
Alekusu |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 13:51:24 ouais lol |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 31-05-2005 à 14:12:09 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 14:23:08
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 14:30:51
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Au fait le 180km/h ct au lieu de combien? au lieu de 130? 110 ? 90? 50? |
itg | Si il a des c...., le mieux pour lui c'est le suicide, il évite l'humiliation du tribunal et/ou de la famille et/ou de la prison, et en même temps, sans lui, ca rends les routes plus sures |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 14:39:30
|
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 15:02:11
|
CT_WoLF | En tout cas, j'espère qu'il va charger et ce sera bien fait pour sa gueule. |
ToxicAvenger | il a jouer au con, il a gagné, qu'il paye |
LooKooM Modérateur | Il a fait le con, il va être puni...mais de la à souhaiter le pire pour lui, je trouve ca un peu trop |
daniel-12 | il s'est fait controler la seconde fois dans quelles circonstances ?
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur | Un avocat est vivement conseillé!!! --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
ToxicAvenger | mais non, pas d'avocats, ca ne fera qu'empirer la situation ! Les juges n'aiment pas qu'on joue au plus malin avec eux... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande de Conseils sur le Permis B | Grand besoin d'aide pour savoir quel permis faire |
le stage intensif du permis B: mythe ou réalité? | les meilleurs "temps" du permis |
Je vais avoir le permis ? | Bush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak |
Permis de travail/Carte de résident | Reception permis a domicile et photo ... |
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ??? | j'comprend pas les flics ... retrait de permis |
Plus de sujets relatifs à : retrait de permis ...... |