Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

retrait de permis ......

n°5774686
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 20:15:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Alors la, je me gausse, vu que je ne m'emmerde pas à slalomer entre les caisses, 200 sur la B.A.U et ça rulezzz.

gloubiboulga a écrit :

La BAU c'est dangereux quand on ne sait pas piloter, ni éviter ... Ce qui n'est pas mon cas !  
Mais tu peux, je te rappelle que la BAU passe le long de la voie de circulation, et par la droite, ce qui est d'autant plus jouissif, vu que ces cons de caisseux ne regardent pas dans leur retro gauche, vont pas non plus le faire dans le droit ! Donc, double trouille, ce qui est rigolo. Dommage qu'à cette vitesse on ait pas le temps de voir leur tronche :D

Au début j'ai cru que tu parlais sérieusement... (enfin, va savoir :heink:) En tout cas ils sont pas drôle vos trolls. :non:

Gurumeditation a écrit :

depuis que des petits cons m'ont piqué la moto, j'ai pas le choix.

:love: Bien fait pour ta gueule.

Gurumeditation a écrit :

Mais je devrais revenir en selle tres rapidement. Je passe d'un 750 sport/GT a un 1200 roadster sans carénage. Parfait pour pourrir n'importe quelle sportive sur un 400DA :D

Ah merde, c'était trop beau... :sweat:

Gurumeditation a écrit :

donc a partir d'une bande d'abrutis que tu connais

Et dont tu fais partie, visiblement... [:aloy]

Gurumeditation a écrit :

seconde demande de ban pour bétise crasse

Je te retourne le compliment.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 20:15:05  profilanswer

n°5774717
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 20:18:28  profilanswer

Ben non. :spamafote: Bon, j'exagère quand je dis que je ne les compte plus, mais c'est parce que je ne comprend même pas que ça arrive, en tout cas dans les situations dans lesquelles je me trouvais. On observe chez certains conducteurs une inattention qui confine à la négligence chronique...

---------------
n°5774919
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 20:38:23  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > il ferait bien d'aller consulter son homologue belge, qui, par ses actions de conciliation a beaucoup fait baisser le nombre d'accidents.

La différence ? En France, la campagne se résume à motard = fou dangereux hors la loi assoiffé de vitesse.

Désolé, mais ce que je constate trop souvent. J'invente rien, hein! Je vois, c'est tout...

Gurumeditation a écrit :

en Belgique, c'est "les motards partagent le meme espace que les automobilistes".

Va dire à tes copains que les automobilistes partagent le même espace que les motards et on en reparlera. Je n'accorde aucun respect à des types qui me klaxonnent ou me foutent des coups pieds parce que je ne mets pas dans le fossé pour les laisser passer.

Gurumeditation a écrit :

Et il serait temps que tu te renseignes : le code de la route moto existe, et est bel et bien différent du code voiture.

Ah, il existe des lois d'exception en France, "heureux" de l'apprendre. [:blackman]

Gurumeditation a écrit :

Par exemple : une voiture doit rouler le plus a droite possible sur sa file (si si). Tandis qu'une moto doit rouler au milieu de sa file, ou décalé sur la droite ou la gauche, au choix.

Ca veut rien dire, les files sont de la largeur d'une voiture, donc je vois mal comment une voiture pourrait rouler plus à droite qu'elle ne le fait déjà. Par contre on doit rouler sur la file la plus à droite quand il y en a plusieurs, mais peu le font...

Gurumeditation a écrit :

Se faufiler exact, c'est juste toléré. Pourquoi ca ne le serait pas ? On a les moyens techniques de ne pas etre bloqués dans les bouchons, et ce sans déranger personne (sauf si le fait de voir que des gens ne sont pas bloqués dans le bouchon te dérange. Mais la, il ne te reste plus qu'a espérer que les greffes de cerveau fonctionnent)

Qu'ils se faufilent, d'accord, mais qu'ils ne me montrent pas de manière agressive que je les gêne et qu'ils patientent un peu! Je fais ce que je peux, j'existe, les voitures existent, la route est à tout le monde!

Gurumeditation a écrit :

Je reprends l'exemple belge : c'est officiel la bas il me semble: tu as le droit de remonter les files en moto, sous certaines condition.  

Quand on me dit "la loi est comme ca parce que c'est bien pour toi", j'aimerai qu'on m'explique pourquoi mon voisin en a une autre qui me semble a moi bien meilleure.

Ce n'est pas parce qu'on fait différemment ailleurs que c'est forcément mieux. Et ce n'est pas parce qu'une loi est plus permissive ailleurs que c'est légitime et qu'il faut l'appliquer chez. Dans certains pays (au Canada il me semble), les motards n'ont pas le droit de remonter une file de voiture, et la loi est appliquée : ils sont sanctionnés s'ils le font. Entre les trois attitudes (droit belge, tolérance française, interdiction canadienne), laquelle est la meilleure? J'en sais foutre rien...

Gurumeditation a écrit :

enfin, j'aimerai rappeler a ces abrutis de caisseux (je ne fais que reprendre le terme), que vous n'avez pas le droit de changer de file si quelqu'un arrive. Le clignotant (quand il est mis, c'est a dire rarement), ne donne pas la priorité sur un changement de file, et doit se précéder d'un controle rétroviseur puis angle mort.

Je fais tout ça. Si si! Parfois je m'abstiens même de "forcer" le changement de file alors que je pourrais le faire sans danger, par pure courtoisie.

Gurumeditation a écrit :

Ps: la France != Paris hein . Et je te rappelle que les conducteurs de 125 sont des possesseurs de permis voiture sans aucune connaissance du permis moto...

Pas tous. Il existe un permis 125. Ceci dit il est totalement anormal que des titulaires de permis B puissent conduire une moto, si peu puissante soit-elle. Ce n'est pas du tout le même type de conduite, j'aimerais bien savoir ce qui justifie cette loi.

---------------
n°5774989
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 20:45:04  profilanswer

abakuk a écrit :

Désolé, mais ce que je constate trop souvent. J'invente rien, hein! Je vois, c'est tout...

Tu vois ce que tu veux voir, nuance [:yoda_aloy]

abakuk a écrit :

Va dire à tes copains que les automobilistes partagent le même espace que les motards et on en reparlera. Je n'accorde aucun respect à des types qui me klaxonnent ou me foutent des coups pieds parce que je ne mets pas dans le fossé pour les laisser passer.

T'as une mauvaise xp avec quelques motards, et alors? Moi j'ai des mauvaises xp avec quelques voitures, je met pas tout le monde dans le même sac [:kiki]

abakuk a écrit :

Ah, il existe des lois d'exception en France, "heureux" de l'apprendre. [:blackman]

Et oui, certaines choses sont spécifiques aux motos, comme le placement sur la route que j'ai expliqué tout à l'heure :o

abakuk a écrit :

Ca veut rien dire, les files sont de la largeur d'une voiture, donc je vois mal comment une voiture pourrait rouler plus à droite qu'elle ne le fait déjà. Par contre on doit rouler sur la file la plus à droite quand il y en a plusieurs, mais peu le font...

Lis ce code que tu sembles méconnaitre et revient parler.
Si une voiture et une moto peuvent rouler sur la même file, comment la file peut n'être que de la largeur de la voiture?

abakuk a écrit :

Qu'ils se faufilent, d'accord, mais qu'ils ne me montrent pas de manière agressive que je les gêne et qu'ils patientent un peu! Je fais ce que je peux, j'existe, les voitures existent, la route est à tout le monde!

Faut arreter de se sentir persecuté hein  :heink:  

abakuk a écrit :

Pas tous. Il existe un permis 125. Ceci dit il est totalement anormal que des titulaires de permis B puissent conduire une moto, si peu puissante soit-elle. Ce n'est pas du tout le même type de conduite, j'aimerais bien savoir ce qui justifie cette loi.

plus de la moitié
Et rien ne justifie cette loi

Message édité par Tolor le 06-06-2005 à 20:45:25

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5775147
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 20:58:39  profilanswer

abakuk a écrit :

Ca veut rien dire, les files sont de la largeur d'une voiture, donc je vois mal comment une voiture pourrait rouler plus à droite qu'elle ne le fait déjà.

Tu roules en Hummer? :lol:

n°5775319
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 21:12:16  profilanswer

Skip' a écrit :

Tu roules en Hummer? :lol:

toujours dans le troll, a ce que je vois :lol:

mais c'est toujours pas drole.

t'es pas motard, t'as rien contre eux, t'as aucun argument, tu fais que troller.

qu'est ce que tu fous la s'il te plait ?

n°5775353
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 21:14:45  profilanswer

Ce n'était pas mon cas, mais quand l'automobiliste devant toi cherche quelque chose, ça se voit, donc tu anticipes et tu agis en conséquence, c'est à dire que tu ne le colles pas et tu t'attends à ce qu'il freine d'un instant à l'autre.

C'est justement le cas d'un des types qui m'est rentré dedans. :d

Bresse a écrit :

va falloir se calmer car les amalgames et les insultes gratuites ça va un moment.

Au fait, je n'ai pas parlé des "abrutis de motards", mais bien de "abrutis de moards", ce qui, vous me l'avouerez, est de bonne guerre. [:dawa] Dans ce contexte, ça ne me gêne pas qu'on me traite d'"abruti de caisseux". :jap:

coincoincanard a écrit :

cf mon post précédent.

Et pourquoi n'a tu pas fait la même remarque à gurumeditation quand il a écri "abrutis de caisseux" ? Communautarisme ? Autre raison ?

Comme je viens de le dire, je l'avais provoqué, mais de manière élégante. [:ddr555]

Tolor a écrit :

Et t'en vois tous les jours à +40 :??: moi pas

Bah oui, quand même. Sois pas de mauvaise foi, non plus...

La_Nouille a écrit :

sans aucune visibilite, tu en sais quoi? tu pilotes?tu as uen lecture parfaite de la route pour dire ca?

Je suis automobiliste, je pense que ça suffit pour savoir s'il y a de la visibilité ou pas. J'ai mon permis aussi, tu sais.

Au fait, il y a un mot que je vois tout le temps dans vos propos et qui me fait bondir, c'est "piloter". La route n'est pas faite pour piloter, mais pour rouler. [:aloy] Pour piloter, il y a les circuits.

Tolor a écrit :

Le topic des runs prouve que tous les caisseux sont irresponsables et devraient pas avoir le droit de conduire [:kiki]

Quoi ça? :??:

Tolor a écrit :

Et mon avatar te dit merde :spamafote:

Je ne parlais évidemment pas du tien

Tolor a écrit :

Ah ouais... Et pourtant, c'est vrai [:itm] dommage

Sources?

Tolor a écrit :

15% seulement tiennent à leur sécurité? ça fait beaucoup qui aiment prendre des risques dit donc

Faudrait que ce soit obligatoire, c'est tout.

Tolor a écrit :

J'oubliai que le corps humain était plus solide qu'un amas de tole :jap:

:sleep: Je commence à en avoir marre des mecs qui roulent comme des cons et qui viennent pleurer après parce qu'ils ont eu un accident.

Tolor a écrit :

Lis ce code que tu sembles méconnaitre et revient parler.
Si une voiture et une moto peuvent rouler sur la même file, comment la file peut n'être que de la largeur de la voiture?

Ben justement, elles peuvent pas. C'est une tolérance. :spamafote: Une file est grosso modo de la largeur d'une voiture, c'est ce que je voulais dire.

Tolor a écrit :

Faut arreter de se sentir persecuté hein  :heink:

C'est juste ce qui m'arrive parfois. Je dis pas qu'ils sont tous pareils, hein!

Tolor a écrit :

plus de la moitié
Et rien ne justifie cette loi

C'est bien ce qu'il me semblait...

Message édité par abakuk le 06-06-2005 à 21:16:35

---------------
n°5775387
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 06-06-2005 à 21:17:32  profilanswer

Une file fait 3m50-4m en dehors de chemins vicinaux et rues ;)

n°5775400
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 21:18:50  profilanswer

:ouch: ce multiquote :love:

edit: a 2/3 détails pres, +1

Message édité par yoak le 06-06-2005 à 21:20:01
n°5775554
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 21:32:57  profilanswer

yoak a écrit :

t'es pas motard, t'as rien contre eux, t'as aucun argument, tu fais que troller.

J'ai arrêté de prendre ce topic au sérieux il y a quelques pages déjà, donc je m'amuse. Je ne m'en cache pas au moins, contrairement à toi  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 21:32:57  profilanswer

n°5775572
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 21:34:20  profilanswer

Skip' a écrit :

J'ai arrêté de prendre ce topic au sérieux il y a quelques pages déjà, donc je m'amuse. Je ne m'en cache pas au moins, contrairement à toi  :sarcastic:

je demande que ca de m'amuser.  

Spoiler :

mais t'es pas drole [:totoz]

n°5775601
french_Kis​s
Universel
Posté le 06-06-2005 à 21:36:44  profilanswer

yoak a écrit :

:pfff:  
Il repond justement à l'autre abruti qui croit que la route est taillé pour la largeur d'une voiture.  
Avant de crier au troll relis un peu les propos de l'autre comique  [:d4buff]

n°5775641
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 21:40:11  profilanswer

yoak a écrit :

je demande que ca de m'amuser.  

Spoiler :

mais t'es pas drole [:totoz]

Moi ça m'amuse, celà dit ma réponse concernant la largeur des voies était sérieuse [:bank]

Mais apparement c'est un truc que tu fais souvent: quand tu ne sais pas quoi répondre tu quote juste le post et tu rajoutes "troll" :spamafote:

Message édité par Skip' le 06-06-2005 à 21:41:08
n°5775712
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 21:47:08  profilanswer

abakuk a écrit :

Au fait, je n'ai pas parlé des "abrutis de motards", mais bien de "abrutis de moards", ce qui, vous me l'avouerez, est de bonne guerre. [:dawa] Dans ce contexte, ça ne me gêne pas qu'on me traite d'"abruti de caisseux". :jap:

Ne nous connaissant pas, je vois pas comment tu peux faire une généralité :??:

abakuk a écrit :

Bah oui, quand même. Sois pas de mauvaise foi, non plus...

Paris n'est pas la France. à part sur paris, me suis pas encore fait doublé par une moto dans les bouchons :D et je dois être à +20

abakuk a écrit :

Je suis automobiliste, je pense que ça suffit pour savoir s'il y a de la visibilité ou pas. J'ai mon permis aussi, tu sais.

Tu sais qu'on n'as pas la même vision à moto qu'à voiture?

abakuk a écrit :

Au fait, il y a un mot que je vois tout le temps dans vos propos et qui me fait bondir, c'est "piloter". La route n'est pas faite pour piloter, mais pour rouler. [:aloy] Pour piloter, il y a les circuits.

Parce qu'on conduit une voiture, et qu'on pilote une moto, c'est le français qui veut ça :D

abakuk a écrit :

Quoi ça? :??:

Les runs de voiture, les courses de voiture sur route ouvertes, en pleine circu...

abakuk a écrit :

Sources?

Va voir sur le site de la ffmc lors du débat sur les feux. Ils ont sorti une belle études, chiffres à l'appuie, sur ce qu'il y avait sur cette idée des feux de jours dans le reste de l'europe.

abakuk a écrit :

Faudrait que ce soit obligatoire, c'est tout.

Alors que c'est prouvé, test à l'appui, que ça n'entraine rien de bénéfique?

abakuk a écrit :

:sleep: Je commence à en avoir marre des mecs qui roulent comme des cons et qui viennent pleurer après parce qu'ils ont eu un accident.

Et moi de ceux qui viennent chialer sur les motards

abakuk a écrit :

Ben justement, elles peuvent pas. C'est une tolérance. :spamafote: Une file est grosso modo de la largeur d'une voiture, c'est ce que je voulais dire.

Une file est plus large qu'une voiture, à part les petits chemins, et trouve moi une source pour le fait que ce soit interdit :)

abakuk a écrit :

C'est juste ce qui m'arrive parfois. Je dis pas qu'ils sont tous pareils, hein!

Moi ça m'arrive jamais, pourtant, je roule en voiture aussi

---------------
n°5775798
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 21:54:20  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Une file fait 3m50-4m en dehors de chemins vicinaux et rues ;)

Multi :??:

les multis, c'est le mal  [:dawa]

n°5775861
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 22:00:00  profilanswer

yoak a écrit :

Multi :??:

les multis, c'est le mal  [:dawa]

C'est marrant comme tu quote quelque chose 6 posts au dessus dans la page pour ne pas avoir à répondre  [:bank]

n°5775921
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 22:04:16  profilanswer

Skip' a écrit :

C'est marrant comme tu quote quelque chose 6 posts au dessus dans la page pour ne pas avoir à répondre  [:bank]

c'est marrant aussi tu reponds pas non plus [:ddr555]

tu peux m'expliquer l'interet d'avoir un multi steuplé, meme par MP pour pas finir le topic :D

n°5775998
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 22:10:01  profilanswer

yoak a écrit :

c'est marrant aussi tu reponds pas non plus [:ddr555]

tu peux m'expliquer l'interet d'avoir un multi steuplé, meme par MP pour pas finir le topic :D

T'es un vrai winner toi  :lol:  

J'ai pas de multi, j'en voit pas l'interet. Tu peux demander à un modo de vérifier si ça te chantes

Je me demande quand même pourquoi je me fait ch** à te répondre... ah si ç'est parce que tu me fait bien marrer  :lol:

n°5776046
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 22:14:56  profilanswer

Skip' a écrit :

T'es un vrai winner toi  :lol:  

J'ai pas de multi, j'en voit pas l'interet. Tu peux demander à un modo de vérifier si ça te chantes

Je me demande quand même pourquoi je me fait ch** à te répondre... ah si ç'est parce que tu me fait bien marrer  :lol:

la seule question serieuse concernant la largeur des voies est posée par gigathlon. :spamafote:

je vais pas te repondre a toi, a tous les coup il la lira pas.  [:itm]

n°5776048
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-06-2005 à 22:15:00  profilanswer

abakuk a écrit :

Hum... Vous espérez qu'on va vous prendre au sérieux avec des trucs pareils? Vous ne comprenez vraiment pas pourquoi on vous considère comme des irresponsables? (et encore, je ne parlerai même pas de vos avatars...)

heuh c'etait pour rigoler ce lien :p

puis pour mon avatar, ca me corresponds juste pour les flames, car des burns j en fait pas, ca fait un pneu plat, et c'est pas cool pour doubler une tuture en virage à 230 sans visibilité [:kapukapu]

Message édité par Le Profanateur le 06-06-2005 à 22:21:18
n°5776110
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 22:19:24  profilanswer

yoak a écrit :

la seule question serieuse concernant la largeur des voies est posée par gigathlon. :spamafote:

Je le crois pas, la pauvre tentative pour se sortir de la discussion  [:rofl]

n°5776120
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 22:20:24  profilanswer

yoak a écrit :

Il a posé une question gigathlon :??:

---------------
n°5776123
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 22:20:36  profilanswer

yoak a écrit :

:ouch: ce multiquote :love:

edit: a 2/3 détails pres, +1

Ah ouais, c'est vrai qu'il est long, je me suis même pas rendu compte! :d J'essaierai de faire plus court la prochaine fois.

Tolor a écrit :

Parce qu'on conduit une voiture, et qu'on pilote une moto, c'est le français qui veut ça :D

A vous lire, je le prenais dans un autre sens... [:itm]

Tolor a écrit :

Les runs de voiture, les courses de voiture sur route ouvertes, en pleine circu...

Ce n'est pas quelque chose que j'approuve.

Tolor a écrit :

Va voir sur le site de la ffmc lors du débat sur les feux. Ils ont sorti une belle études, chiffres à l'appuie, sur ce qu'il y avait sur cette idée des feux de jours dans le reste de l'europe.

Mmmmmm... [:figti] A tout hasard : Fédération Française des Motards en Colère? [:itm] Donc je reformule ma question : source crédible?

Tolor a écrit :

Alors que c'est prouvé, test à l'appui, que ça n'entraine rien de bénéfique?

C'est pratiqué dans de nombreux pays, mais à part ça...

Tolor a écrit :

Et moi de ceux qui viennent chialer sur les motards

Je sais pas pour qui tu parles, mais je ne chiales pas sur les motards, bien au contraire. Ou alors tu voulais dire "ceux qui s'en plaignent"?

Tolor a écrit :

Une file est plus large qu'une voiture, à part les petits chemins, et trouve moi une source pour le fait que ce soit interdit :)

Si tu connais aussi bien le code que tu le prétends, tu devrais le savoir, m'enfin je vais chercher...

Edit : j'ai lu l'autre topic : Michel Merlin powa! :love: [:tinostar]

Message édité par abakuk le 06-06-2005 à 22:25:07

---------------
n°5776158
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 22:23:48  profilanswer

abakuk a écrit :

Ce n'est pas quelque chose que j'approuve.

Parce que tu crois que j'approuve les runs de motos à 300 avec wheeling :lol:

abakuk a écrit :

C'est pratiqué dans de nombreux pays, mais à part ça...

Quand tu enlèves les pays du nord, par qui?

abakuk a écrit :

Si tu connais aussi bien le code que tu le prétends, tu devrais le savoir, m'enfin je vais chercher...

Justement, je le connait, mais je demande juste de chercher :d

---------------
n°5776165
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 22:24:32  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

heuh c'etait pour rigoler ce lien :p

OK, je crois que tout est dit...

Le Profanateur a écrit :

puis pour mon avatar, ca me corresponds juste pour les flames, car des burns j en fait pas, ca fait un pneu plat, et c'est pas cool pour doubler une tuture en virage à 230 sans visibilité [:kapukapu]

Je comprends... [:itm]

---------------
n°5776176
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 22:25:04  profilanswer

Skip' a écrit :

Je le crois pas, la pauvre tentative pour se sortir de la discussion  [:rofl]

je te retourne le compliment [:rofl]
sort moi ta putain de question et j'y repondrai, t'en a pas posé toi, ta sorti qu'une série de troll baveux :fou:

Tolor a écrit :

Il a posé une question gigathlon :??:

chipote pas et occupe toi de tes fesses :p

n°5776222
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 22:28:44  profilanswer

yoak a écrit :

je te retourne le compliment [:rofl]
sort moi ta putain de question et j'y repondrai, t'en a pas posé toi, ta sorti qu'une série de troll baveux :fou:

Je te parle pas de répondre à une question, je te parle de répondre à des post boulay  :lol:

n°5776234
daniel-12
Posté le 06-06-2005 à 22:29:26  profilanswer

quelle geule qu'il a ce caribou !!!

n°5776299
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 22:34:03  profilanswer

tiens, Mazda3 est pas revenu depuis longtemps :d

---------------
n°5776300
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 22:34:15  profilanswer

Skip' a écrit :

Je te parle pas de répondre à une question, je te parle de répondre à des post boulay  :lol:

t'es pas non plus du genre a fuir la discution non plus toi hein :??: :lol:

et je pense pas avoir de lecons de trollage a recevoir de toi hein ! :/

n°5776315
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 22:36:25  profilanswer

yoak a écrit :

t'es pas non plus du genre a fuir la discution non plus toi hein :??: :lol:

ben non, je suis encore là :D

yoak a écrit :

et je pense pas avoir de lecons de trollage a recevoir de toi hein ! :/

Là dessus on est d'accord  :lol:  Je trolle pas moi  [:spamafote]

n°5776374
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 22:42:09  profilanswer

Skip' a écrit :

ben non, je suis encore là :D

Oui, mais bon :spamafote:

Skip' a écrit :

Là dessus on est d'accord  :lol:  Je trolle pas moi  [:spamafote]

vaut mieux entendre ca qu"etre sourd  [:itm]

n°5776406
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 22:45:06  profilanswer

yoak a écrit :

vaut mieux entendre ca qu"etre sourd  [:itm]

Ben vas-y, quote un de mes "troll"  [:spamafote]

n°5776451
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 22:49:02  profilanswer

VOus voulez pas regler vos trolls en MP et revenir aux moutons des dernières pages?

---------------
n°5776512
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 22:55:14  profilanswer

Bof, au point où on en est... :D

---------------
n°5776529
Skip'
Posté le 06-06-2005 à 22:56:51  profilanswer

Tolor a écrit :

VOus voulez pas regler vos trolls en MP et revenir aux moutons des dernières pages?

Ok on recentre, de toute façon il doit être en train de se taper tout le topic pour trouver quelque chose à quoter.

Alors deux choses:

- les limitations de vitesse ne devrait pas exister, si la formation était correcte les conducteurs sauraient tous adapter leur vitesse aux conditions de circulation.

- la loi sur l'allumage des phares en plein jour est une abération puisqu'il existe déjà une loi indiquant quand allumer ses feux pour être vu (nuit bien sûr, brouillard, mauvaise conditions climatiques,...). De plus cette loi entrenerait une surconsommation de carburant non négligeable.

PS: cariboo c'est pas la peine de quoter tout çà en mettant "trool"  :hello:

edit: je vous laisse là dessus, moi je vais me coucher  :sleep:

Message édité par Skip' le 06-06-2005 à 22:58:03
n°5776572
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-06-2005 à 23:01:11  profilanswer

Skip' a écrit :

Ok on recentre, de toute façon il doit être en train de se taper tout le topic pour trouver quelque chose à quoter.

Alors deux choses:

- les limitations de vitesse ne devrait pas exister, si la formation était correcte les conducteurs sauraient tous adapter leur vitesse aux conditions de circulation.

- la loi sur l'allumage des phares en plein jour est une abération puisqu'il existe déjà une loi indiquant quand allumer ses feux pour être vu (nuit bien sûr, brouillard, mauvaise conditions climatiques,...). De plus cette loi entrenerait une surconsommation de carburant non négligeable.

PS: cariboo c'est pas la peine de quoter tout çà en mettant "trool"  :hello:

edit: je vous laisse là dessus, moi je vais me coucher  :sleep:

cariboo te merde :o

n°5776748
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-06-2005 à 23:12:01  profilanswer

[:grut grut] ce topik [:kapukapu]

n°5776785
abakuk
Posté le 06-06-2005 à 23:13:57  profilanswer

Ah ben, tu y es pour quelque chose, quand même! [:ocube]

---------------
n°5776837
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 06-06-2005 à 23:15:45  profilanswer

Alors, t'as trouvé sur le code  :whistle:

---------------
n°5776870
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-06-2005 à 23:17:52  profilanswer

abakuk a écrit :

Ah ben, tu y es pour quelque chose, quand même! [:ocube]

j ai juste troller pour le coups du sans visibilité :jap:

sans visibilité je me permets pas de doubler :jap:

le reste est vrai :spamafote:

et tu pourra chercher dans ce thread, à aucun moment me suis plainds des tutures.

si je meurs c'est ma faute :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de Conseils sur le Permis BGrand besoin d'aide pour savoir quel permis faire
le stage intensif du permis B: mythe ou réalité?les meilleurs "temps" du permis
Je vais avoir le permis ?Bush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak
Permis de travail/Carte de résidentReception permis a domicile et photo ...
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???j'comprend pas les flics ... retrait de permis
Plus de sujets relatifs à : retrait de permis ......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)