|
Auteur | Sujet : retrait de permis ...... |
---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Au début j'ai cru que tu parlais sérieusement... (enfin, va savoir
Ah merde, c'était trop beau...
Et dont tu fais partie, visiblement...
Je te retourne le compliment. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 20:15:05 ![]() ![]() |
abakuk | Ben non. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Désolé, mais ce que je constate trop souvent. J'invente rien, hein! Je vois, c'est tout...
Va dire à tes copains que les automobilistes partagent le même espace que les motards et on en reparlera. Je n'accorde aucun respect à des types qui me klaxonnent ou me foutent des coups pieds parce que je ne mets pas dans le fossé pour les laisser passer.
Ah, il existe des lois d'exception en France, "heureux" de l'apprendre.
Ca veut rien dire, les files sont de la largeur d'une voiture, donc je vois mal comment une voiture pourrait rouler plus à droite qu'elle ne le fait déjà. Par contre on doit rouler sur la file la plus à droite quand il y en a plusieurs, mais peu le font...
Qu'ils se faufilent, d'accord, mais qu'ils ne me montrent pas de manière agressive que je les gêne et qu'ils patientent un peu! Je fais ce que je peux, j'existe, les voitures existent, la route est à tout le monde!
Ce n'est pas parce qu'on fait différemment ailleurs que c'est forcément mieux. Et ce n'est pas parce qu'une loi est plus permissive ailleurs que c'est légitime et qu'il faut l'appliquer chez. Dans certains pays (au Canada il me semble), les motards n'ont pas le droit de remonter une file de voiture, et la loi est appliquée : ils sont sanctionnés s'ils le font. Entre les trois attitudes (droit belge, tolérance française, interdiction canadienne), laquelle est la meilleure? J'en sais foutre rien...
Je fais tout ça. Si si! Parfois je m'abstiens même de "forcer" le changement de file alors que je pourrais le faire sans danger, par pure courtoisie.
Pas tous. Il existe un permis 125. Ceci dit il est totalement anormal que des titulaires de permis B puissent conduire une moto, si peu puissante soit-elle. Ce n'est pas du tout le même type de conduite, j'aimerais bien savoir ce qui justifie cette loi. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tolor ModérateurMais heu... |
plus de la moitié
Message édité par Tolor le 06-06-2005 à 20:45:25 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Skip' |
|
yoak négligemment lourd |
|
abakuk | Ce n'était pas mon cas, mais quand l'automobiliste devant toi cherche quelque chose, ça se voit, donc tu anticipes et tu agis en conséquence, c'est à dire que tu ne le colles pas et tu t'attends à ce qu'il freine d'un instant à l'autre.
Au fait, je n'ai pas parlé des "abrutis de motards", mais bien de "abrutis de moards", ce qui, vous me l'avouerez, est de bonne guerre.
Comme je viens de le dire, je l'avais provoqué, mais de manière élégante.
Bah oui, quand même. Sois pas de mauvaise foi, non plus...
Je suis automobiliste, je pense que ça suffit pour savoir s'il y a de la visibilité ou pas. J'ai mon permis aussi, tu sais.
Quoi ça?
Je ne parlais évidemment pas du tien
Sources?
Faudrait que ce soit obligatoire, c'est tout.
Ben justement, elles peuvent pas. C'est une tolérance.
C'est juste ce qui m'arrive parfois. Je dis pas qu'ils sont tous pareils, hein!
C'est bien ce qu'il me semblait... Message édité par abakuk le 06-06-2005 à 21:16:35 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Gigathlon Quad-neurones natif | Une file fait 3m50-4m en dehors de chemins vicinaux et rues |
Message édité par yoak le 06-06-2005 à 21:20:01 |
Skip' |
|
![]() Publicité | Posté le 06-06-2005 à 21:32:57 ![]() ![]() |
|
french_Kiss Universel |
|
Skip' |
Message édité par Skip' le 06-06-2005 à 21:41:08 |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Skip' |
|
|
Skip' |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 06-06-2005 à 22:21:18 |
Skip' |
|
abakuk |
Ah ouais, c'est vrai qu'il est long, je me suis même pas rendu compte!
A vous lire, je le prenais dans un autre sens...
Ce n'est pas quelque chose que j'approuve.
Mmmmmm...
C'est pratiqué dans de nombreux pays, mais à part ça...
Je sais pas pour qui tu parles, mais je ne chiales pas sur les motards, bien au contraire. Ou alors tu voulais dire "ceux qui s'en plaignent"?
Si tu connais aussi bien le code que tu le prétends, tu devrais le savoir, m'enfin je vais chercher...
Message édité par abakuk le 06-06-2005 à 22:25:07 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
OK, je crois que tout est dit...
Je comprends... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
je te retourne le compliment
chipote pas et occupe toi de tes fesses |
Skip' |
|
daniel-12 | quelle geule qu'il a ce caribou !!! |
Tolor ModérateurMais heu... | tiens, Mazda3 est pas revenu depuis longtemps --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Skip' |
|
|
Skip' |
Tolor ModérateurMais heu... | VOus voulez pas regler vos trolls en MP et revenir aux moutons des dernières pages? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
abakuk |
Skip' |
Message édité par Skip' le 06-06-2005 à 22:58:03 |
|
|
abakuk | Ah ben, tu y es pour quelque chose, quand même! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Tolor ModérateurMais heu... | Alors, t'as trouvé sur le code --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |