Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

retrait de permis ......

n°5716302
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 31-05-2005 à 17:59:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ToxicAvenger a écrit :

mais non, pas d'avocats, ca ne fera qu'empirer la situation ! Les juges n'aiment pas qu'on joue au plus malin avec eux...

tu es sur ?  :heink:

---------------
V6 powerrr
mood
Publicité
Posté le 31-05-2005 à 17:59:28  profilanswer

n°5716645
abakuk
Posté le 31-05-2005 à 18:41:14  profilanswer

ToxicAvenger a écrit :

mais non, pas d'avocats, ca ne fera qu'empirer la situation ! Les juges n'aiment pas qu'on joue au plus malin avec eux...

N'importe quoi... [:kiki]

Il faut qu'il prenne un avocat, évidemment. Ne pas en prendre un serait jouer au plus malin, pour le coup.

n°5720347
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 01-06-2005 à 01:00:07  profilanswer

texas a écrit :

130km/h et c'est un jeune permis  
il a 19 ans il utilise sa voiture pour aller au travail !  

c'est le pote a un pote en fait  :)

Si c'est un permis jeune c'est 110 le max.

Je comprend pas que la première prune ne l'ai pas calmé. Une fois je suis passé devant les flic dans un bled de campagne la nuit à 150 ( en doublant un pote en fait on se faisai une petite arsouille ) pied au plancher dans ma vieille clio, les flics m'ont poursuivi 1 kilomètres avec les sirènes, je peux te dire que j'ai eu les boules de ma vie. En fait ils avaient pas de radar, ils m'ont juste mis mis une prune "non maitrise du véhicule". Même si je suis reparti sans point en moins, et avec "seulement" 90€ d'amende ( j'étais heureux que ça soit que ça ), ça m'a calmé à vie, maitenant jamais je ne vais 20 km/h au dessus de la vitesse autorisée ( et c'est pas l'envie qui m'en manque pourtant ).

Tout ça pour dire que si ton pote n'a pas réagi à la première prune, ils méritent d'être chargé un maximum, et pas en amende, en taule, 1 semaine ou 2 ferme, parceque quand on roule à 19 ans en a3, 500€ on doit s'en battre un peu les couilles.

A sa place devant le juge je ne me chercherais aucune excuse.

n°5724202
ToxicAveng​er
Posté le 01-06-2005 à 14:44:29  profilanswer

texas a écrit :

130km/h et c'est un jeune permis  
il a 19 ans il utilise sa voiture pour aller au travail !  

c'est le pote a un pote en fait  :)

ah bah si c'est un A c'est 110, pas 130... ce qui fait +70 km/h au dessus de la limite autorisé... [:spamafote] Il l'a bien cherché quoi...

n°5724216
ToxicAveng​er
Posté le 01-06-2005 à 14:45:55  profilanswer

abakuk a écrit :

N'importe quoi... [:kiki]

Il faut qu'il prenne un avocat, évidemment. Ne pas en prendre un serait jouer au plus malin, pour le coup.

Au contraire [:itm]

n°5726133
abakuk
Posté le 01-06-2005 à 17:30:20  profilanswer

Ecoute, je ne sais pas ce que tu as en tête, mais tu devrais arrêter de dire des choses pareilles. Si tu voulais nuire à l'ami de texas et lui donner de mauvais conseils, tu ne t'y prendrais pas autrement...

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5726148
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 17:31:37  answer

quelle serait la bonne raison de ne pas prendre un avocat??? Je comprend pas le raisonnement...

n°5726163
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-06-2005 à 17:33:03  profilanswer

hyperboleske a écrit :

attention, les 10 prochaines réponses ne contiendront pas de réponses à ta question mais seulement des insultes envers ton copain [:dawa]

tu devrais remplacer Mme soleil :jap: :d

bon sinon ui y as tout interet qu il prenne un avocat :jap:

ca réduira toujours un peu la peine

EDIT  
experience inside :d

Message édité par Le Profanateur le 01-06-2005 à 17:33:35
n°5726271
marco247
Posté le 01-06-2005 à 17:43:45  profilanswer

sourtout s'il ya vice de procédure

n°5726474
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 01-06-2005 à 18:03:00  profilanswer

Pauvre malheureux, il aura sans doute besoin de son permis pour travailler, c'est trop injuste...

Autant quelqu'un qui roule un peu vite sur autoroute pourquoi pas, autant un blanc bec sans expérience qui joue à schoumi avec une A3 à 180 et seulement 5000 bornes dans les pates, qu'on lui tape bien fort sur les doigts. :o

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 18:03:00  profilanswer

n°5727605
flaeticia
.:: Night Girl ::.
Posté le 01-06-2005 à 20:04:39  profilanswer

Moi je suis un peu dans l'impasse avec mon copain.
Il roule trop vite partout et je lui ai déjà fait remarqué, mais rien n'y fait :  

130 sur les routes à 90, si c'est pas plus  :non:  

l'autoroute n'en parlons pas ... c'est toujours du 150 mini :non:  

Maintenant comment lui faire comprendre  :hello:

Message édité par flaeticia le 01-06-2005 à 20:05:09
n°5727666
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-06-2005 à 20:12:29  profilanswer

flaeticia a écrit :

Il roule trop vite partout et je lui ai déjà fait remarqué, mais rien n'y fait :  

c'est pas moi qui vais te répondre :d

meme avec une suspension de permis à mon actif et un accident où j'ai failli y rester, je me suis jamais calmé

n°5727676
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-06-2005 à 20:13:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Faut avouer quand même que, bien que je sois plutot partisan de la vitesse sur route et opposé aux limites actuelles, je vois pas un seul point qui puisse excuser ça...

Dans mon entourage, c'est pratique courante les excès de vitesse. J'ai un pote son allure sur autoroute c'est 190, jamais en dessous de 150. Parfois il fait des pointes à 220, et c'est pas un cas isolé, j'en ai un autre pareil, tjrs au taquet avec qui je faisais du covoiturage. (j'ai arrêté parcequ'un jour ya une mémé qui a déboité pour doubler un poid lourd), j'ai cru qu'on allait aller au tas. Quand c'est moi qui conduit, j'essaie de respecter les limitations au maximum, surtout quand j'ai 3 personnes dans la voiture, dont une mère de famille. (je fais du covoiturage) et ils se foutent de ma gueule genre "toi la mamie qui roule lentement...".

n°5727691
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-06-2005 à 20:15:24  profilanswer

sur autoroute 150 max ( ca risque trops niveau radars :jap: )

n°5727698
cyberfred
Posté le 01-06-2005 à 20:15:50  profilanswer

flaeticia a écrit :

c le pb aujourd'hui , bcp de gens sont grisés par la vitesse , d'autant plus que certains roulent ds des voitures trés puissantes (un fils a papa de mon quartier roules ds un coupé BMW 325 Ci) et  quand je le vois conduire , je me dis que bientot il pourra dire adieu a son permis.

n°5727715
cyberfred
Posté le 01-06-2005 à 20:17:35  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

sur autoroute 150 max ( ca risque trops niveau radars :jap: )

c kler avec tous les radars qui a aujourd'hui faut franchement pas avoir peur de rouler a plus de 150 et encore deja que c limite.

n°5727725
flaeticia
Posté le 01-06-2005 à 20:18:43  profilanswer

Heleneve a écrit :

Dans mon entourage, c'est pratique courante les excès de vitesse. J'ai un pote son allure sur autoroute c'est 190, jamais en dessous de 150. Parfois il fait des pointes à 220, et c'est pas un cas isolé, j'en ai un autre pareil, tjrs au taquet avec qui je faisais du covoiturage. (j'ai arrêté parcequ'un jour ya une mémé qui a déboité pour doubler un poid lourd), j'ai cru qu'on allait aller au tas. Quand c'est moi qui conduit, j'essaie de respecter les limitations au maximum, surtout quand j'ai 3 personnes dans la voiture, dont une mère de famille. (je fais du covoiturage) et ils se foutent de ma gueule genre "toi la mamie qui roule lentement...".

Oué mais le jour ou ils se retrouveront à l'hosto car ils ont changé de pilote, ben il te remercieront aussi :P

n°5727739
flaeticia
Posté le 01-06-2005 à 20:20:28  profilanswer

cyberfred a écrit :

c le pb aujourd'hui , bcp de gens sont grisés par la vitesse , d'autant plus que certains roulent ds des voitures trés puissantes (un fils a papa de mon quartier roules ds un coupé BMW 325 Ci) et  quand je le vois conduire , je me dis que bientot il pourra dire adieu a son permis.

mon copain c'est pas trop qu'il voit une voiture de fou, mais il pousse le bouchon un peu trop loin à mon gout, surtout le jour, la nuit quand il y a personne, c'est une autre histoire ...

n°5727744
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-06-2005 à 20:21:19  profilanswer

cyberfred a écrit :

c kler avec tous les radars qui a aujourd'hui faut franchement pas avoir peur de rouler a plus de 150 et encore deja que c limite.

je parle en vitesse de croisière

n°5727777
cyberfred
Posté le 01-06-2005 à 20:24:32  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

je parle en vitesse de croisière

perso ma vitesse de croisiere c plutot 140 (de tte facon avec ma voiture , je me risquerais pas à aller plus vite!!!)

n°5727802
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-06-2005 à 20:28:00  profilanswer

[:ddr555]

n°5727882
Heleneve
There's no place like127.0.0.1
Posté le 01-06-2005 à 20:35:23  profilanswer

flaeticia a écrit :

Oué mais le jour ou ils se retrouveront à l'hosto car ils ont changé de pilote, ben il te remercieront aussi :P

je fais plus de covoiturage, qu'ils se plantent ça fera qq cons en moins!

n°5727900
cyberfred
Posté le 01-06-2005 à 20:37:29  profilanswer

Heleneve a écrit :

je fais plus de covoiturage, qu'ils se plantent ça fera qq cons en moins!

moi j ai un pote qui s est tué en 205 Gti (il a heurté un platane alors qu i l rentrait de boite ) et ca je peux vous dire que ca refroidit a vie :(
C un cas parmis tant d autre :(

n°5727948
cyberfred
Posté le 01-06-2005 à 20:41:30  profilanswer

suffit de regarder ds le journal , a la rubrique fait divers , ca arrive tout les weekends :(

Message édité par cyberfred le 01-06-2005 à 20:41:38
n°5727949
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 20:41:47  answer

ToxicAvenger a écrit :

Je ne sais pas si tu réalise que tu n'est pas dans un jeu, et que tu mets quelqu'un en danger en tenant des propos de ce style, alors que manifestement tu ne connais rien à la question  :heink:  

Dans ce genre de situation, le risque, c'est la défense "émotive" du type qui pense "ce n'est pas grave c'est du passé"  ou "je suis dans mon droit"   ou "d'autres le font bien et ne se font pas prendre pourquoi moi", et va tenir à la barre des propos qui le feront paraitre pour un danger social aux yeux du parquet et de la collégialité

=>  sanction alourdie.

Prendre un avocat dans ce cas, c'est déjà, au minimum, manifester aux yeux de la juridiction qu'on a compris qu'il y a un enjeu, cad qu'on a compris qu'on n'est pas poursuivi pour "rien", piur une "peccadille".

Et ça, piur le tribunal, c'est un signe de maturité. Et ça compte. Indépendamment de ce que dira l'avocat.

Et plus vite tu le contactes, plus tu as de chance qu'il prépare ton dossier.

Parce que les gens qu'on voit courir dans un couloir de tribunal à 1H d'être jugé, parce qu'ils commencent à paniquer, en train de chercher un avocat, c'est une situation que je ne souhaite pas à l'ami du posteur.

Venir les mains dans les poches devant le tribunal correctionnel, c'est  un comportement suicidaire.

n°5728305
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2005 à 21:17:36  answer

Être jeune conducteur et se taper du 180km/h sur l'autoroute (en espérant que ce soit bien sur autoroute :sarcastic:) je n'appelle pas ça une attitude raisonnable, donc venir les mains dans les poches au tribunal ne serait que le prolongement de son attitude sur la route. Mais bon, effectivement il lui serait largement préférable de faire appel au ministère d'un avocat (à ses services, quoi :o). Si cette personne a pu se payer une A3 Tdi alors il peut faire l'effort de se payer un professionnel du Droit qui lui évitera une lourde peine car dans le domaine des infractions graves au code de la route (avec récidive dans ce cas précis :sarcastic:) les juges seront tout sauf cléments.

Message édité par Profil supprimé le 01-06-2005 à 21:18:29
n°5735333
texas
Posté le 02-06-2005 à 15:55:15  profilanswer

cyberfred a écrit :

Merci pour toutes vos réponses, finalement il va prendre un avocat ;) je vous tiens au courant ;)

sinon juste comme ca : c'est pas mon pote c'est le pote a un pote ^^ ( c'est pas pareil :d )  

C'est clair Cyberfred !

Dans mon entourage  
mon pote : BMW 320D full option rabaissé,pneu large taille basse .... 20ans, en ville quand c'est limité à 30 il est a 70km/h  :ouch:, la derniere fois il est venu me chercher 140km/h en ville  :ouch: et sur l'autoroute ....... :pfff:

Son cousin : Renault 25 V6.....18 ans  :whistle:, je ne suis jamais monté avec mais j'imagine ^^

le pote à mon pote :  Audi a3 1.9 TDi full option ( il l'a vend dailleurs MP si il y'a quelqu'un d'interressé, c'est pour s'acheté la derniere A3 ) ben lui il s'est fait flasher a 180km/h avec un A collé au cul .....  :whistle:  

un pote : BMW 320i Cab e46 full option il lui reste pas beaucoup de points sur son permis  :whistle:  19 ans
Son pote : pareil BMW 320i Cab e46 19 ans  

et enfin moi 20 ans BM double pied taille E 46 mais j'ai tous mes points sur mon permis  :sol: , pas les moyens de m'acheté une voiture  :cry:  :lol:

---------------
V6 powerrr
n°5735577
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-06-2005 à 16:13:48  profilanswer

texas a écrit :

Merci pour toutes vos réponses, finalement il va prendre un avocat ;) je vous tiens au courant ;)

sinon juste comme ca : c'est pas mon pote c'est le pote a un pote ^^ ( c'est pas pareil :d )  

C'est clair Cyberfred !

Dans mon entourage  
mon pote : BMW 320D full option rabaissé,pneu large taille basse .... 20ans, en ville quand c'est limité à 30 il est a 70km/h  :ouch:, la derniere fois il est venu me chercher 140km/h en ville  :ouch: et sur l'autoroute ....... :pfff:

Son cousin : Renault 25 V6.....18 ans  :whistle:, je ne suis jamais monté avec mais j'imagine ^^

le pote à mon pote :  Audi a3 1.9 TDi full option ( il l'a vend dailleurs MP si il y'a quelqu'un d'interressé, c'est pour s'acheté la derniere A3 ) ben lui il s'est fait flasher a 180km/h avec un A collé au cul .....  :whistle:  

un pote : BMW 320i Cab e46 full option il lui reste pas beaucoup de points sur son permis  :whistle:  19 ans

et enfin moi 20 ans BM double pied taille E 46 mais j'ai tous mes points sur mon permis  :sol: , pas les moyens de m'acheté une voiture  :cry:  :lol:

Dit-il avec comme signature 'V6 power' :D

J'ai une partie de ma famille qui met tout l'argent qu'elle peut dans les voitures....ces gens ne peuvent pas se payer un avocat de de qualité, mais peuvent parfaitement se degoter la bonne occaze de voiture surpuissante avec 90 000km pour le prix d'une twingo....

Tout est une question de repartition de budget et de mentalité :whistle:
Visiblement texas et ces amis font parti de ce type de jeunesse qui va racler les fond de tiroir, bosser les été (eventuellement), pour s'acheter la voiture "classe" a leurs yeux : cad rapide, à la mode, et legerement tunée, sans tomber dans le trop vulgaire.

n°5735612
izz
NON aux Brevets Logiciels
Posté le 02-06-2005 à 16:17:20  profilanswer

un gars qui roule à 180 km/h sur l'autoroute choisi délibérément de mettre en danger la vie des autres usagers

c'est d'autant plus grave s'il est jeune permis, c'est d'autant plus grave s'il a déjà eu un avertissement

quelques éléments de réflexion :

Citation :

Avec de bons freins, sur route sèche et avec un temps de réaction d'une seconde : à 130 km/h, il faut 129 m
=> à 180 je calcule 245 m

43% des accidents sur autoroute résultent de collisions arrières ou en chaîne

La vitesse

La vitesse est la première cause de mortalité sur les routes. Un accident mortel sur deux est dû à une vitesse soit excessive soit inadaptée. La vitesse est en cause dans 62% des accidents dans des virages et dans 60% des accidents qui impliquent des motocyclistes

- Plus on roule vite, plus la perception visuelle diminue : le champ visuel est de 100° à 40 km/h, il passe à 30° à 130 km/h.

- Plus le cerveau reçoit d'images et plus il devient difficile de traiter et d'analyser toutes les informations (présence de piétons, deux roues,…)

- Plus on roule vite, plus le choc est violent : lors d'un choc frontal à 80 km/h, tout passager du véhicule, même ceinturé, n'a pratiquement aucune chance de survie. Si vous renversez un piéton à 40 km/h, le risque de le tuer est de 80% et à 60 km/h il n'a aucune chance de survie.

- Avec la vitesse, le risque d'erreur augmente et la fatigue s'installe plus vite,

- Avec la vitesse, les pneus adhèrent moins à la chaussée et la consommation de carburant augmente.

Une diminution de 10% des vitesses entraîne une baisse de 10% des accidents légers, de 20% des accidents graves et de 40% des accidents mortels.

pour moi, ce serait retrait définitif du permis et prison ferme pour son comportement criminel délibéré avec récidive, et au vu du risque pour la société

tout ça pour dire que je souhaite pas bonne chance a ton copain et je pense pas qu'il puisse s'attendre à la clémence du tribunal ...

Message édité par izz le 02-06-2005 à 16:18:18
n°5735625
Maouuu
Posté le 02-06-2005 à 16:18:42  profilanswer

texas a écrit :

C'est clair Cyberfred !

Dans mon entourage  

Putain par contre tes collègues :ouch:

n°5736048
texas
Posté le 02-06-2005 à 16:53:06  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dit-il avec comme signature 'V6 power' :D

J'ai une partie de ma famille qui met tout l'argent qu'elle peut dans les voitures....ces gens ne peuvent pas se payer un avocat de de qualité, mais peuvent parfaitement se degoter la bonne occaze de voiture surpuissante avec 90 000km pour le prix d'une twingo....

Tout est une question de repartition de budget et de mentalité :whistle:
Visiblement texas et ces amis font parti de ce type de jeunesse qui va racler les fond de tiroir, bosser les été (eventuellement), pour s'acheter la voiture "classe" a leurs yeux : cad rapide, à la mode, et legerement tunée, sans tomber dans le trop vulgaire.

:non:  pas moi les autres oui mais pas moi !  

dès que j'ai les moyens et surtout quand j'en aurais besoin ( carte imagine R 1-4 zones sa me suffit amplement ) je m'acheterai une voiture simple genre Clio 1, Renault 5... les Assurances sa douille quand on est jeune conducteur !
et puis c'est comme tout il faut y aller etape par étape, chaque chose en son temps ...jen e suis pas pressé  
Commencer avec une BMW, Merco Audi ect..... oui mais apres ? ( si il reste encore des points sur le permis :d)  

il y'a d'autres choses beaucoup plus importantes qu'une voiture je trouve  :whistle:  
exemple s'acheter une baraque ou un appart... :sol:  

Par contre si je suis riche une BMW ou un gros 4*4 americain pourquoi pas  ;)  

V6 poweerr c'est ma signature car il y'a quelques années mon pere avait une R25 Baccara V6 et puis j'ai bien aimé  ;)

---------------
V6 powerrr
n°5736073
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 16:55:06  answer

une R25 [:yopyopyop]  
ça calme :/

n°5751741
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 03-06-2005 à 23:46:41  profilanswer

Ben moi j'ai une 307 et je depasse pas les 135-140 sur l'autoroute...
Ca fais plus de bruit, ca consomme...et si c pour gagner 5mn... non merci...

n°5751949
pascalite
Posté le 04-06-2005 à 00:13:06  profilanswer

Pour tracer, il y a les circuits.
Les routes, ça se partage, et ça se respecte.
Un jeune conducteur avec le A au cul qui, en plus, récidive,  c'est impardonnable.
C'est à cause de ce genre de mariole que les flics sont présents.
Remarquez, moi ça ne me dérange pas, il y a longtemps que je suis rodé : j'ai compris ce que s'ètait, la présence policière aux USA et en RFA.

n°5752037
DesuetCR_B
Posté le 04-06-2005 à 00:24:56  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

c'est pas moi qui vais te répondre :d

meme avec une suspension de permis à mon actif et un accident où j'ai failli y rester, je me suis jamais calmé

Apres une suspension de permis je me suis calmé, mais paradoxalement je ne dirai pas que je roule mieux en terme de risques.

n°5752069
DesuetCR_B
Posté le 04-06-2005 à 00:29:35  profilanswer

pascalite a écrit :

Pour tracer, il y a les circuits.
Les routes, ça se partage, et ça se respecte.
Un jeune conducteur avec le A au cul qui, en plus, récidive,  c'est impardonnable.
C'est à cause de ce genre de mariole que les flics sont présents.
Remarquez, moi ça ne me dérange pas, il y a longtemps que je suis rodé : j'ai compris ce que s'ètait, la présence policière aux USA et en RFA.

D'apres ce que j'ai lu il a pas recidivé, il a juste conduit pendant une suspension, c'est pas pareil quand meme.

n°5758381
ToxicAveng​er
Posté le 04-06-2005 à 21:37:30  profilanswer

Non, celui qui mets en danger sa vie et la vie des autres, c'est le chauffard dont il est question dans ce topic...

n°5758459
Laurent_g
Posté le 04-06-2005 à 21:49:01  profilanswer

flag pour voir le résultat :D

Perso 150 sur autoroute dans des conditions de circulation optimales ça ne me choque pas du tout.

Autant la vitesse est souvent un problème (inadéquation de cette vitesse aux conditions de circulations), autant mettre ça sur le tapis à tout va, c'est d'une démagogie :sleep:

Bon dans son cas y'a récidive, et bon 180 au lieu de 110, c'est exagéré :o

n°5759074
ToxicAveng​er
Posté le 04-06-2005 à 22:56:29  profilanswer

Laurent_g a écrit :

flag pour voir le résultat :D

Perso 150 sur autoroute dans des conditions de circulation optimales ça ne me choque pas du tout.

Autant la vitesse est souvent un problème (inadéquation de cette vitesse aux conditions de circulations), autant mettre ça sur le tapis à tout va, c'est d'une démagogie :sleep:

Bon dans son cas y'a récidive, et bon 180 au lieu de 110, c'est exagéré :o

-C'est un multi-récidiviste, donc il se croit au dessus des lois
-C'est un jeune conducteur, donc il doit aller moins vite (110 au lieu de 130)

n°5759404
abakuk
Posté le 04-06-2005 à 23:28:35  profilanswer

ToxicAvenger, tu pourrais arrêter de nous sortir la propagande de la ligue contre la violence routière, que tu as visiblement apprise par coeur? C'est un topic sérieux ici. :o

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°5759419
coincoinca​nard
Posté le 04-06-2005 à 23:30:30  profilanswer

abakuk a écrit :

ToxicAvenger, tu pourrais arrêter de nous sortir la propagande de la ligue contre la violence routière, que tu as visiblement apprise par coeur? C'est un topic sérieux ici. :o

On croit réver. Propagannde ? C'est vrai, tu devrais avoir honte d'être pour le respect des lois.  :sarcastic:  

Jeunesse lamentable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de Conseils sur le Permis BGrand besoin d'aide pour savoir quel permis faire
le stage intensif du permis B: mythe ou réalité?les meilleurs "temps" du permis
Je vais avoir le permis ?Bush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak
Permis de travail/Carte de résidentReception permis a domicile et photo ...
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???j'comprend pas les flics ... retrait de permis
Plus de sujets relatifs à : retrait de permis ......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)