Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

retrait de permis ......

n°5765659
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 21:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

alors qu'un monde sans motard serait tellement plus simple :)

ou est donc ta "crédibilité" :??:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 21:05:01  profilanswer

n°5765667
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 21:06:21  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Par pitié, epargne moi les clichés sur la crédibilité. C'est pas moi qui joue le rebel "ouais, trop des ouf moi Sarko j'l'emmerde", c'est minable et sans interet. De toute facon je crois comprendre que le seul gouvernement qui plaira aux motards c'est celui qui vous laissera rouler à 200 sans PV.

Si tu arretais de prendre les dires de toshop aux 1ers degré, ça irait mieux :spamafote:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5765675
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 21:07:10  profilanswer

Tolor a écrit :

Si tu arretais de prendre les dires de toshop aux 1ers degré, ça irait mieux :spamafote:

Desolé, je croyait qu'on était sur un topic serieux.

n°5765677
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 21:07:14  profilanswer

yoak a écrit :

Je crois que là, on tombe plus bas que tout dans le troll gras à pattes velues :/

---------------
n°5765688
Skip'
Posté le 05-06-2005 à 21:08:28  profilanswer

yoak a écrit :

Une petite question: d'où vient ta haine des motards? Je ne suis pas motard mais ça m'intéresse. Et par pitié ne me répond pas "non mais c'était juste de la provoc"...

n°5765695
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 21:09:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Tolor a écrit :

Je crois que là, on tombe plus bas que tout dans le troll gras à pattes velues :/

le second degré, ca existe pas que chez les autres :)

n°5765700
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 21:10:25  profilanswer

yoak a écrit :

le second degré, ca existe pas que chez les autres :)

Troll=provoc, j'ai pas pris ça au 1er degré, sinon, j'aurai répondu autrement...

---------------
n°5765703
eszterlu
Posté le 05-06-2005 à 21:10:40  profilanswer

vi, tu as oublié le tracteur agricole aussi  :love:

n°5765708
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 21:11:16  profilanswer

Skip' a écrit :

Une petite question: d'où vient ta haine des motards? Je ne suis pas motard mais ça m'intéresse. Et par pitié ne me répond pas "non mais c'était juste de la provoc"...

Comme toute communauté (car les moatrds en sont une), les motards sont la gangrène du système, toujours à défendre leurs petits interets au détriment de la masse. A se soutennir dans leur points de vue bornés. A se complairent dans l'idée fausse qu'ils ont de l'importance.

n°5765803
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 21:22:04  profilanswer

Quel beaux complexe de superiorité tu fais là :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 21:22:04  profilanswer

n°5765809
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 21:22:43  profilanswer

Tolor a écrit :

Quel beaux complexe de superiorité tu fais là :sweat:

ah quand meme...

n°5765813
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 05-06-2005 à 21:23:14  profilanswer

plus gros est le troll et plus facilement il passe [:super chinois]

Message édité par Le Profanateur le 05-06-2005 à 21:24:03
n°5765840
Skip'
Posté le 05-06-2005 à 21:26:28  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

plus gros est le troll et plus facilement il passe [:super chinois]

Clair qu'il est gros là  :o

n°5765856
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 21:28:41  profilanswer

Mais quelle est la part du vrai et celle du troll dans tout ca ? :o

n°5765911
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-06-2005 à 21:34:05  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Comme toute communauté (car les moatrds en sont une), les motards sont la gangrène du système, toujours à défendre leurs petits interets au détriment de la masse. A se soutennir dans leur points de vue bornés. A se complairent dans l'idée fausse qu'ils ont de l'importance.

les motards sont comme les français!!! quelle surprise [:ryoandr]

n°5766172
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 22:08:44  profilanswer

Ah ben un modo débarque et les trolleurs n'osent plus poster?

---------------
n°5766179
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 22:09:47  profilanswer

Tolor a écrit :

ben si, la preuve tu es toujours la [:itm]

n°5766188
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2005 à 22:10:32  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Je vois ca pile dans l'autre sens, pour un fois que que des individu arrivent a se federrer pour ne pas etre obligé de dire oui et amen a l'état sans meme pouvoir discuté c'est quand meme un progres. Apres si pour toi l'individualisme doit primé pour que l'etat soit tout puissant et dicte n'importe quoi aux citoyens certe, mais je pense pas que ce soit une bonne maniere de progresser.

n°5766192
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 22:10:49  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai dit ce que je pensait, et personne n'a rien eu à répondre d'interessant. J'en déduit que j'ai raison, car vous semblez l'accepter tacitement.

n°5766210
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 22:12:24  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Je vois ca pile dans l'autre sens, pour un fois que que des individu arrivent a se federrer pour ne pas etre obligé de dire oui et amen a l'état sans meme pouvoir discuté c'est quand meme un progres. Apres si pour toi l'individualisme doit primé pour que l'etat soit tout puissant et dicte n'importe quoi aux citoyens certe, mais je pense pas que ce soit une bonne maniere de progresser.

Ben voyons.

C'est bien de se federer, mais y'a des sujets bien plus important que l'allumage des feux le jour. C'est pour ca, qu'à mon sens c'est un petit communautarisme nombrilliste.

n°5766226
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 22:13:40  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

alors pour toi respecter les lois, c'est vilement baisser sa culotte ? :heink:

n°5766229
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-06-2005 à 22:14:00  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ben voyons.

C'est bien de se federer, mais y'a des sujets bien plus important que l'allumage des feux le jour. C'est pour ca, qu'à mon sens c'est un petit communautarisme nombrilliste.

lesquels, la paix dans le monde, la guerre civile au soudan ou ton intolérance manifeste?

n°5766237
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 22:14:49  profilanswer

yoak a écrit :

ben si, la preuve tu es toujours la [:itm]

j'attend plus que le "miroir magique" et t'auras la totale

coincoincanard a écrit :

J'ai dit ce que je pensait, et personne n'a rien eu à répondre d'interessant. J'en déduit que j'ai raison, car vous semblez l'accepter tacitement.

T'as du oublier de lire les réponses à tes posts alors :/

---------------
n°5766247
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 22:15:35  profilanswer

Bresse a écrit :

lesquels, la paix dans le monde, la guerre civile au soudan ou ton intolérance manifeste?

on a pas eu la chance d'avoir ton point de vue sur la question, au fait.

est ce que tu t'amuse a faire des records de vitesse, et si oui, en es tu fier ?

n°5766259
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 22:16:48  profilanswer

Bresse a écrit :

Pas la peine d'aller chercher si loin. Les problème sont en bas de chez nous. L'inégalité touche tout le monde. Et en vouloir à ce gouvernement juste pour sa "politique routière", en oubliant ce qu'il provoque d'un point de vue social, c'est du nombrilisme.

n°5766268
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 22:17:49  profilanswer

Tolor a écrit :

T'as du oublier de lire les réponses à tes posts alors :/

Résumé de vos post : "Troll, tros gros passera pas", où sont les arguments ??

n°5766271
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 22:17:52  profilanswer

Tolor a écrit :

visiblement, tu fais pas mieux que moi sur le sujet, et comme je fais pas tellement mieux que toi non plus, je te suggère d'abandonner la cette partie du débat pour se recentrer sur le vrai débat de ce topic, d'autant que de nouveau points de vues sont arrivés.

c'est a mon idée la solution la plus intelligente a adopter :)

n°5766279
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-06-2005 à 22:18:36  profilanswer

yoak a écrit :

on a pas eu la chance d'avoir ton point de vue sur la question, au fait.

est ce que tu t'amuse a faire des records de vitesse, et si oui, en es tu fier ?

je suis surtout trés content de ne pas avoir des interlocuteurs qui ont déjà leur idée toute faite [:rhetorie du chaos]

n°5766288
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 22:19:59  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Résumé de vos post : "Troll, tros gros passera pas", où sont les arguments ??

Si tu veux, donne moi le best of de tes arguments, t'auras de vrais belles réponses [:kiki]

---------------
n°5766291
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 22:20:29  profilanswer

Bresse a écrit :

je suis surtout trés content de ne pas avoir des interlocuteurs qui ont déjà leur idée toute faite [:rhetorie du chaos]

je vais donc prendre cette absence de reponse pour un "oui, et j'en suis fier".

ca ne te gene pas :??:

n°5766302
coincoinca​nard
Posté le 05-06-2005 à 22:21:18  profilanswer

Tolor a écrit :

Si tu veux, donne moi le best of de tes arguments, t'auras de vrais belles réponses [:kiki]

Mes argumpents sont dans le post que tu a précédement quoté et affublé d'un "Troll, c'est trop gros"

n°5766307
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2005 à 22:21:43  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Ben voyons.

Prend n'importe quoi tu trouvera toujours plus important, ce n'est pas une raison pour tout laisser passer.

n°5766320
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2005 à 22:22:56  profilanswer

yoak a écrit :

alors pour toi respecter les lois, c'est vilement baisser sa culotte ? :heink:

Si jamais une loi sort pour l'allumage des feux l'hiver oui, ce sera baisser la culotte, je la respecterai avec toute la mauvaise volonté possible.

n°5766323
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-06-2005 à 22:23:23  profilanswer

yoak a écrit :

je vais donc prendre cette absence de reponse pour un "oui, et j'en suis fier".

ca ne te gene pas :??:

tu peux même dire que je mange des petits enfants :)

n°5766349
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 22:26:32  profilanswer

DesuetCR_B a écrit :

Prend n'importe quoi tu trouvera toujours plus important, ce n'est pas une raison pour tout laisser passer.

d'un autre coté, charité bien ordonnée commence par soi meme :)

mais bon, ca reste extremement nombriliste, il n'y a qu'a voir le titre de votre topic dédié, (toujours en colère), mais vous n'avez meme pas marqué apres quoi vous etes en colere. Est ce que toi, tu le sais au moins ??

de plus, entretenir votre esprit sectaire est contraire a tous les principes du forum. creez une asso, prenez un hebergeur, et faites vous un forum perso, un thread fermé comme le votre n'a rtien a foutre sur un forum ouvert.

pour finir, il va falloir arreter et que chacun reconnaisse ses tord, et, etant donné que vous en accumulez au moins 90 % sur ce topic, commencezz donc [:itm]

n°5766365
DesuetCR_B
Posté le 05-06-2005 à 22:27:49  profilanswer

yoak a écrit :

d'un autre coté, charité bien ordonnée commence par soi meme :)

mais bon, ca reste extremement nombriliste, il n'y a qu'a voir le titre de votre topic dédié, (toujours en colère), mais vous n'avez meme pas marqué apres quoi vous etes en colere. Est ce que toi, tu le sais au moins ??

de plus, entretenir votre esprit sectaire est contraire a tous les principes du forum. creez une asso, prenez un hebergeur, et faites vous un forum perso, un thread fermé comme le votre n'a rtien a foutre sur un forum ouvert.

pour finir, il va falloir arreter et que chacun reconnaisse ses tord, et, etant donné que vous en accumulez au moins 90 % sur ce topic, commencezz donc [:itm]

Euh, je ne suis pas actuellement motard, et je ne suis pas en colere en tant que motard mais automobiliste qui fait presque 50.000Km/an.

Message édité par DesuetCR_B le 05-06-2005 à 22:28:11
n°5766368
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 22:28:11  profilanswer

Bresse a écrit :

tu peux même dire que je mange des petits enfants :)

ca sert a rien d'etre la pour dire ca !

tes potes accumulent largement assez de mauvaise foi et d'étroitesse d'esprit pour se passer de tes services [:aloy]

n°5766373
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-06-2005 à 22:28:56  profilanswer

yoak a écrit :

ca sert a rien d'etre la pour dire ca !

tes potes accumulent largement assez de mauvaise foi et d'étroitesse d'esprit pour se passer de tes services [:aloy]

miroir magique

n°5766380
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-06-2005 à 22:29:49  profilanswer

Bresse a écrit :

miroir magique

[:yoakhaz]

n°5766382
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-06-2005 à 22:29:58  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Mes argumpents sont dans le post que tu a précédement quoté et affublé d'un "Troll, c'est trop gros"

Ça?
ah ben si c'est sérieux, je vais y répondre :D

coincoincanard a écrit :

Alors peut tu dire qu'est ce que les motards ont défendus récemment?
L'allumage des feux par exemple? Les motards ont défendus ça pour eux même, forcément, mais aussi pour tous les usagers faibles (cyclistes, piétons) avec des arguments qui n'allait pas que dans le sens des motards et de leurs sécurité, mais des arguments aussi plus globaux.

Pour le point de vue borné, les motards soutiennent quand même leurs arguments. Je vois pas de mal à ça. Et ils savent aussi se plier :spamafote:

Pour l'importance, je te signale juste que les différentes associations de motards ont fait passer certaines choses qui favorisaient tous les usagers, je n'ai pas encore vu une association d'automibilistes faire de même.

Quand à considérer les minorités comme la gangrène d'un système, je sais pas si tu vois dans ta pensée le danger qu'elle représente, mais vouloir un conformisme où tous le monde reste identique et ne se démarque pas des autres, à vouloir la disparition de ces minorités, tu sors des idées qui font vraiment peur.

---------------
n°5766384
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 05-06-2005 à 22:30:27  profilanswer

drapeau pour la fin de l'histoire :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande de Conseils sur le Permis BGrand besoin d'aide pour savoir quel permis faire
le stage intensif du permis B: mythe ou réalité?les meilleurs "temps" du permis
Je vais avoir le permis ?Bush a annoncé le retrait de ses troupes d'Irak
Permis de travail/Carte de résidentReception permis a domicile et photo ...
c'est vrai qu'un excès de 30 km/h c'est retrait de permis + prison ???j'comprend pas les flics ... retrait de permis
Plus de sujets relatifs à : retrait de permis ......

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR